kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
SALUT hier battu au renard bord le l’aigue, 2 renards prelevés, beaucoup de ramiers dans les iscles
A+26/03/2011 à 06:11 en réponse à : Ramassage cartouches vides pour vente culots au ferrailleur #479624salut, pour 200 douilles de chasse (pas de ball trap) armurier goutte à Marseille, 1 boite de 10 cartouches en cadeau. :bj: pas mal
salut, le calibre 20 est un bon calibre pour les bons tireurs, belle porté et peu fatiguant pour chasseurs confirmés
A+salut je te conseille une miste 14 mm 410 pour la polivalence A+
SALUT et bienvenue a #ciao# toi
SALUT, pour moi une fille de 9 ans sa mère l’éduque dans la propriété de son père clôturée comme jouet des chillers ( chille mieu que moi ecole a bba le top) a tirer a la 9mm au poste A+
salut une dizaine de morilles les dernière de la saison… le nuage radioactif arrive !!!
bruler bord de durance cabannes plan d’orgon
A+SALUT le trio magiques pour les grives laurier thym , buisson ardent , et lierres. ramiers , tounesols et vesses pas mal .A+
salut hier belle voler de mauvis et litornes vergers de noves et cabannes lierres bien garnit de musiciennes et merles A+
salut lens 1 OM 2 A+
salut hier belles remonter de ramiers et rapaces cols des cevennes vent du nord tirer 25 cartouches A+
SALUT hier sur le feu de la ciotat bord autoroute une dizaine dans le sable A+
SALUT et bienvenue A+
SALUT hier quelques volées de litornes et mauvis au col de l’Escrinet (Ardèche)
hier belle remontée de pigeons ramiers au col de l’Escrinet, vent de nord fort (chasse fermée dans l’ardeche)
A+- AuteurMessages