kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut beau concours qui a été le gagnant ?
merci où peut on voir le classement
A+09/04/2011 à 17:04 en réponse à : Un an de prison pour avoir fait sauter un cabanon de chasse #480329salut enfin un jugement en faveur des chasseurs bravo!!!!
salut raton laveur pris au piege ? si oui a quel endroit . pour moi jamais vu en france.
SALUT et bienvenue A+#ciao#
salut et bienvenue A+#ciao#
salut, je prépare des photos du séjour je les metrais en ligne bientôt.
Là, je parts à Soulac sur Mer, réparer le mirador pour l’ouverture des tourterelles des bois le 1 mai en gironde
A+SALUT une cage a corbeau grand modele a la place de l appelant un chat celui ci tourne pour sortir toute les pies du coin rentre dans le piege ( propriete cloture de preference) A+
SALUT à toi et bienvenue
A+salut present mais en spectateur uniquement A+
SALUT, pour les grives, pour l’ouverture du poste ou maintenant ?
A+salut canon 61 a 66 pour la chasse au bois . canon 70 a 76 chasse en plaine et au marais calibre 12 pour les tireurs moyen et 20 pour les bons tireurs A+
salut OM 2 TOULOUSE 1 A+
salut pour moi la technique du chat tournant le top pour les pies
A+SALUT a toi et bienvenue #ciao#
SALUT je rentre d’Angleterre le pigeon ramier a la même réputation que le rat chez nous.
Les ramiers sont sédentaire et niche environ tous les deux mois si la météo le permet.
Régulation vitale pour les métayers. Nous avons été accueilli comme des sauveurs.
5 journées de régulations, tiré à quatre plus de mille cartouches.
Trois pros et moi pas assez pour sauver toute les récoltes (plus de congés dommage !!)
Le soir dans les bars à bière, le top ! :bj:- AuteurMessages