kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut et bienvenue a toi A+#ciao#
salut semi automatique 3 coups une cartouche dans la chambre 2 dans le magasin style bereta ( emprun de gaz) benelli (inercie) (uniquement des semi automatique) . automatique arme de guerre uniquement A+
SALUT, hier battue aux renards Ramieres de l’Eygues. Je suis rassuré par le nombre de mauvis vu dans la matinée impressionnant. Pas mal de musiciennes et merles aussi :yes: A+
salut et bienvenue A+
salut, moi quand je ramage je les fais partir. Une école de chilet à bouc bel air ou non ?
Mercisalut, bonne saison pour les ramasser, le mieux après la pluie, plus facile à aracher
A+salut, mon pere a trouvé quelques morilles dans le brulé à Carry
A+SALUT, vu dans le canal des alpilles vidanger 3 bécasses qui cherchaient des vermines dans la boue
A+ les amis chasseurs
En Turquie on vue plus de cent bécasses dans la même journée pas de PMA EN TURQUIESALUT a toi et bienvenue A+#ciao#
SALUT POUR MOI
1 lyon
2 OM
3 lille
4 rennesSALUT ma compagne chasse avec moi depuis 10 ans aucune reduction plus facile pour les cartes journaliere A+
SALUT, moi tout en 7,5 les arbres sont loin ! Cylindrique ou plein choke
A+salut sur Les Pennes et Cabriès (13) gratuit pour les résident uniquement
A+SALUT à tous, 10 sur 10
A+salut, hier journée asperges sauvages, beaucoup de grives dans les lierres et les oliviers sauvages. Vu des merles à plastron
A+- AuteurMessages