kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
SALUT POUR MOI
1 lyon
2 OM
3 lille
4 rennesSALUT ma compagne chasse avec moi depuis 10 ans aucune reduction plus facile pour les cartes journaliere A+
SALUT, moi tout en 7,5 les arbres sont loin ! Cylindrique ou plein choke
A+salut sur Les Pennes et Cabriès (13) gratuit pour les résident uniquement
A+SALUT à tous, 10 sur 10
A+salut, hier journée asperges sauvages, beaucoup de grives dans les lierres et les oliviers sauvages. Vu des merles à plastron
A+salut rennes 1 OM 2 A+
SALUT vu ce matin a l armurier un cosmi cal 12 cannon basculan 3 COUP inercie beau fusil un peu cher 7000 euros d occasion A+
salut ce matin rendu à la fédération 25 cases sur le papier, POUR les gluaux le plein autoriser
A+salut, de plus en plus de société de chasse offre la carte de sociétaire pour les premiers permis.
Bonne nouvelle pour la relève, bravo !!!! #bravo# A+SALUT chasse interdite depuis 1972, pratiquer dans les cites de Marseille au mois d’octobre où grosse migration de grives et pigeons dans le secteur au vu des tir effectuers.
La chasse étant interdite depuis 40 ans, on devrait voir des millions de passereaux, où je chasse ce n’est pas le cas
Peut etre dans vos secteurs oui ?
A+SALUT, dans les bouches du rhone, resident 100 euros + droit d’entrée 50 euros en moyenne, non résident, liste d’attente, une moyenne de 250 euros dans le sud, beaucoup plus dans le nord, Arles, St Rémy, St Martin, environ 500 euros, la palme à Eygalières, 700 euros environs
A+SALUT le problème d’un PAM est à double tranchant, si personnes ne le réalise, ils vont le baisser comme ils ont voulu faire avec les prises des gluaux
Pas facile !!
A+salut empaillees pas mal mais deux corsettes le top bien placer pour les litornes et les mauvis avec appelant ou non terrible !!!!:yes: A+
salut si le resident paie 50 euros le non resident paie 300 euros A+
- AuteurMessages