kouke26
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut a toi et bienvenue A+:bj:
SALUT saison moyene aux gibiers d eau, quelques belles journées sarcelles et siffleurs par coup de temps à MAS THIBERT
A+salut preparation des postes dans les cevennes vu quelque voler vivement le mistral A+
salut hier matin belle passe de musiciennes et merles + deux vols de litornes plateau de camp juers ( var) le soir remonte a st julien vu 15 grives et merles#snif#
salut et bienvenueA+:bj:
salut ce matin a dions ( gard) pas mal de mauvis au lever du jours , puis quelques musiciennes et merles aux lierres , beaucoup de mouvement bord de rivierre vers midi. confirmation d un passage depuis la pleine lune . pas vue de litorne :bj:
salut bienvenue a toi A+#ciao#
salut ce matin sur cheval blanc surprise malgre la pluie pas mal de grives toute sorte mauvis et musiciennes bord de riviere ., et dans les vergers des litornes , et un nuage d etourneaux incroyable!!!!:bj:
SALUT, je connais le coin, c’est une propriete privee, pas de pression de chasse, biotope idéal, le top !
Dans AICA du coin, plusieurs communes ont de beaux territoires pour les grives qui sont peu chassées dans le secteur…
Beaucoup de gros gibiers, actions à plus de milles euros !salut 3 a 1 pour l OM A+
salut et bievenue a +
SALUT HIER soir remonter dans les alpilles vent d est vols de litornes + mauvis de 15 h a 15 h 30 musiciennes et merles a la nuit pas la joie vue 2 becasses dans les phares en rentrent :@
SALUT, ma batterie
Octobre à mi novenbre, 6 musiciennes, 2 merles, 2 draines
15 novembre à fevrier, 4 mauvis, 4 litornes, 2 musiciennes + CORSETTER
A+salut a toi et bienvenue a+#ciao#
salut, des cartes non resident à La Verdière, Vigne, Vinon sur Verdon, Bagnol en Foret, Calas, l’annee dernière, il restait quelques cartes
A+- AuteurMessages