LE TOURDRE 34 – Modérateur
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 08/07/2010 à 17:22 en réponse à : Cartouches chasse Décathlon / Solognac – Qu’en pensez vous ? #464381
LE TOURDRE 34 – Modérateur LocalisationNord Ouest herault
Inscrit le2009-06-16 17:52:23- Hors ligne
- Totaux: 5243
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
pour pedro 1310 ,une fois de plus
[interdit] [/interdit]
mercije crois que c est pas la peine d insisté,tu perd ton temps,si il veut pas se plier aux regles du site et bien y a qu a le radié,c est tampis pour lui,ces pas fautes de l avoir informé.
08/07/2010 à 12:47 en réponse à : Cartouches chasse Décathlon / Solognac – Qu’en pensez vous ? #464373
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut,je vois pas en quoi le fait qu elles encrassent un peut les canons pose probleme,il sufit de pas etre fainiant et de passer de temps en temps un petit coup d écouvillon a l interieur des canons,apres c est vrai qu elles ont une gerbe irreguliere,mais bon quand on a un tout petit budjet on s en contente,ou alors messieurs les armuriers proposés nous des cartons de 250 cartouches de marque a 39 euros le cartons.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut picsou,tres bonnes cartouches les baschieri,mais actuellement beaucoup trop cher pour moi ,il m en reste 4 boites de 7.5 en 34 g, mon pere les avaient acheter il y a plus de 12 ans,c est la serie medaille d or aux jeux olympique d atlanta en 1996.
Réponse ci-dessus posté le mercredi 30 juin 2010 : 20:59salut picsou,j ai mon pere qui ma signalé que l'armurerie Meyson faisait des prix sur les Baschieri spécial grives en plomb 8 et 9 en 32 grammes. Voici un lien vers le site internet de l'armurerie Meyson
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut, pas dans le haut var mais dans les AHP 04 en altitude, il y a des draines toutes l’année, souvent en été, elles sont en petit groupe d’une dizaine d’oiseaux.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut ce matin en sortant le chien,j ai compté 62 palombes et 23 tourterelles qui etaient posées dans un champs moissonné. :rolleyes: vivement octobre.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
attention avec cette chaleur saharienne :chaud! les risques d incendies sont importants, hier dans mon secteur le premier de l été a été maitrisé rapidement par les pompiers.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
chez moi beaucoup de rapaces en tout genres ,a force il va falloir penser à les réguler car ils se reproduisent assez vite et n’ont aucun prédateur.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut,je ne pense pas que ce soit un mouvement migratoire car c est pas la saison,les tourterelles des bois arrivent chez nous au mois d avril pour se reproduire ( actuellement les petits sorte juste des nids) puis vers la mi aout jusqu a la mi septembre,elles repartent vers l afrique. Vers chez moi au levée du jours ,il n est pas rare de trouver plusieurs tourterelles desv bois posées sur le bitumes des petits routes departementales peut frequentrée.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
elle se trouve sur la partie plastique de la cartouche.
prend une cartouche et examine la bien,tu devrais la trouver.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut,
moi j ai ciblé la l 32 g marron 7.5 edition limited avec 3 chockes different 1/4,1/2,3/4 a 25 metres.
He bien le groupement n est pas tres satisfaisant sur le 1/4 et 1/2 choke, la lettres de fabrications est A, alors que les l 32 g verte 7.5 qui ont aussi la lettre de fabrication A, ont elles une bonne gerbe avec ces meme chockes.
Je ne pense donc pas que la qualité soit dus aux lieux de fabrication mais plutot a la qualitée de la poudre, de l amorce et du plomb qu ils mettent dans certaines series, destinées a etre vendues moins cheres.28/06/2010 à 12:48 en réponse à : Transmission des bons coins de chasse aux nouveaux chasseurs #464240
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut, moi je prefere les trouver moi meme mes bons coins de chasse en crapahutant
L’an prochain je vais chasser sur une nouvelle commune, proche de la mienne, je ne connais rien sur le territoire et decouvrirais au fur et a mesure des sorties, j ai deja commencé en promenant le chien a reperer, les haies, les champs d oliviers, les entassements de cartouches et les vieux agachons abandonné depuis longtemps par les chasseurs qui ce sont tous mis aux cochons. Pour ce qui est de divulguer mes coins, je peux les partagers avec des connaissances ça ne me derange pas, du momment qu ils viennent pas me casser les cou…es apres.
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Ok merci, tu y va pendant le fameux dimanche des chasseur ou alors n’importe quand ?
Autre question, peux tu me la décrire, culot, couleur, quelle lettre il y a sur la douille ( d, sh, a, i).
Ressemble-t-elle à la traditionnelle, car je ne comprend pas l’écart de prix. Merci pour ta patience.oui, j y vais pendant la semaine de la chasse début septembre.alors la descriptions de la cartouche que je tire, c est la L 32 g limited edition, plomb de 7.5, longueur 70mm, culot de 8, couleur marron/beige, lettre a
Défaut: mauvais groupement de la gerbe dans les canons peu chokés
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
moi ,je la trouve uniquement debut septembre chez decatlhon beziers,ils en rentrent 2 palettes,et une fois qu elles sont toutes vendus,ils n en recommende plus et vende la traditionelle .
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
salut a toi,:bienvenu ,au plaisir de lire sur le forum #ciao#
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
il y a déjà un sujet sur ” Que pensez vous des cartouches Décathlon (Solognac) ” dans le forum dans Armes et équipements en général, réfères toi s y, on y parle notamment de la limited édition.
- AuteurMessages