mich84330
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Hier j’ai tiré a valreas c’était bien il y avait un peu de monde. J’ai fait le compak et le parcour que j’ai jamais pratiqué j’ai fait 9 sur 20 c’est bof mais c’est le début
J’ai une belle caisse en bois fait sur mesure par un menuisier qu’un chasseur de lievre ma donnée mais c’est pas commode de la monter et l’enlever a chaque fois dans la voiture, donc moi c’est dans le coffre et voila et quand j’ai fini la chasse et que le chien est a peu pret propre je lui met ma veste pour dormir dessus.
A l’ouverture il fait si chaud que je prend pas le chien ; je tire aux tourterelles et aux palombes.
C’est bon, c’est sauvage , et il y en a une paire.« Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre », Albert Einstein.
:bienvenu
tu peux acheter des cartouches de trap, il suffira de s’appliquer un peut plus tu met 1/2 et 3/4 il y ales Nobel Sport Italie en 7.5 28g que je tirais aux concours de village a 38 euros les 250 et le reste je l’ai fini aux grives j’ai été satisfait
J’ai une gibecière de plus de 20 ans qui me sert a mettre mes cartouches pour les grives pour le soir a la passe. C’est bien pratique.
bonjour beretta , moi c’est bon je vais venir normalement.
:bienvenu
Il y a malaucène, caromb , beaumont du ventoux bedoin , sault , le ventouret, je pense toute les communes du vaucluse mais le plus dur c’est d’obtenir la carte en étranger et apres une fois que tu la tu fais une demande de carte a la glu après, moi j’ai des cartes de glu car j’ai fais les demandes meme si je ne pratique pas cette chasse j’y vais avec des colègues mais je les demandent car un jour si ils bloquent les cartes j’aurai les miennes.
Il est indiqué dans l’arcticle aussi que l’épaisseur des canons est importante 1mm et que pour la chasse il sont faible 0.65-0.8mm, qu’il y a une bande intermédiaire alvéolée et une épaisseur de crosse qui améliore l’absorption du recul et des vibrations.
Je n’y attend pas grand chose mais je pense que c’est aussi comment tu dresse ton chien des le départ, j’ai vu des pointers qui chassés la bécasse près a 20-30m, c’est le maître qui l’avait décidé ainsi . J’ai mon épagneul il chasse loin parce que je l’ai laissé faire des le départ, il part parfois a 150m parfois plus et je le laisse faire, je pense que plus le loin chasse loin il a intérêt a avoir un bon arrêt.
Pourquoi changer de numero de plomb pour le cul levé par rapport a la passe le soir ?
La grive a t-elle plus de plume la journée ? :snooze:Bonjour, je possède des canons tribores et ils utilisent le principe venturi associé a des chokes long, d’apres fabarm sa ferait mois de recul et des gerbes plus homogène. Moi j’en suis content.
Cordialement.Bonjour, j’ai lu l’article et je possède moi même un fabarm axis sporting , j’en suis très satisfait je l’ai acheter surtout pour la chasse au chien d’arret et pour faire 10 ball trap dans l’année, pas mal de tireur de trap que j’ai rencontré chasse avec un sporting, un fusil qui est plus résistant dans le temps je pense.
Cordialement.- AuteurMessages