Picsou
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Salut,
La lune est montante depuis samedi dernier donc période favorable à la pousse des champignons:yes:
:bienvenu
Salut,
rien ce matin, entendu quelques siffleuses mais pas vues…brouillard épais.
je n’ai prelevé que 10 grives mais j’en ai vu passer
Salut,
10 grives tout les matins je signe de suite ! C’est bien ce que je pensais, d’une région à l’autre, ce qui peut paraitre banal à un endroit est exceptionnel ailleurs….
Dans dans les forêts de pins, les endroits humides ( les bords de rivière je suppose). Elles reviennent dans les mêmes remises d’année en année d’après ce qu’on ma dit :rolleyes:
Salut,
Il faut que tu essayes de te mettre à la place d’une oiselle en te disant : si j’étais une bécasse je me mettrais où ?
trop humide#non#
trop sec#non#
trop bruyant:mj:Alors ? :toudou: 8)
Salut,
Ce matin quelques unes posées dans les chênes verts en me rendant à l’agachon, au bout d’une demi heure rien, donc retour à la maison et je n’ai même pas pris le temps de faire les vignes. Mon chien était en déprime….
#yeah# #yeah# #yeah# salut a tous,
enfin j’ai vu ma 1ère bécasse ce matin . #yeah#Salut,
oui mais tu n’as fait que la voir :p :rules:
Salut rabiolot,
#bravo#
g3dejadehors
Salut,
Pas de quoi s’amuser dans les vignes ces derniers temps. Un peu de froid et de mistral devrait être favorable dans les parcelles abritées jusqu’à la chute des feuilles
tchikeur84 a écrit:prendre mon chien
mon épagneul de 8 ans m’accompagne sans grelot depuis l’année dernière, chose que je faisais pas au début. Cette race s’accommode très bien à ce type de chasse
Salut,
Je n’ai pas vu de siffleuses depuis l’année dernière:lol: dommage, elles viennent bien au chilet:toudou:
cependant la majorité des oiseaux migrants et hivernants dans l’arc méditerranéen ne viennent pas de Russie.
salut,
merci pierre d’avoir d’avoir fait cette remarque:bj: c’est bien ce que j’avais cru comprendre dans un article de la revue bécasse passion….
Salut,
Pour ma part je suis abonné à Grives.net… depuis presque 3 ans#yoo#
- AuteurMessages