Picsou
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut ben,
patience… patience… ça va venir
Salut,
J’irais à la bécasse lorsque je les verrais passer le soir dans mon coin habituel. Mais peut être que le week end prochain j’irais quand même faire un tour car il s’annonce du froid .
salut,
13eliot13 a écrit:une adulte de 312gr .
C’est bizarre normalement ce sont les jeunes qui arrivent en premier ? Probablement une bécasse autochtone comme celle jp84800.
Salut,
C’est une bonne question. En pratique, si le chien est à l’arrêt devant devant un buisson ou un roncier et que le chien ne bourre pas, soit tu jettes une pierre pour le faire sortir ou c’est toi qui saute la tête la première:ahahah:
Bonjour,
Du passage ce matin puis à 10 h changé de coin, il y en avait aussi jusqu’à 11 h 30. Principalement des musiciennes et quelques draines et enfin les premières alouettes. Dans l’ensemble bien réceptives au chilet et beaucoup de téfals:boulet:
Salut,
Pas de chasse aujourd’hui pour ma part mais j’ai entendu tirer ce matin dans les collines:@ . Demain matin vent d’est en prévision 😉
connaître l’opinion des chasseurs sur une pratique dont on sait qu’elle existe, bien qu’illégale.
Il est aujourd’hui possible d’acheter des canards appelants, des pigeons, mais pas les grives.
Les chasseurs sont en droit de se poser des questions quant à l’absurdité des lois qui “encadrent” cette chasse traditionnelle.Salut,
“Les lois sont très nombreuses lorsque l’Etat est très corrompu”
Proverbe latin
:bienvenu
bonsoir moi je pense que des appelants cela demande beaucoup d’heures d’entretien, d’un savoir faire traditionnel et un certains coût aussi alors il me semble normal d’avoir une compensation .
tout travail mérite salaire :yes:
Salut,
pierre1384 a écrit:donc je pense qu’il y avait pas longtemps qu’elle est là peut être qu’elles passe de nuit et ne s’arrétent pas, mais par contre je sais pas où elle vont.
Ce matin jusqu’à 9h15, j’ai vu 4 chikeuses en pleine migration par contre je suis arrivé en retard pour les rasantes. Je me plais à croire qu’il reste un contingent de musiciennes qui n’est pas encore passé et que tout va descendre dès que les vents seront favorables. Il y a aussi peut être des chances que les litornes et mauvis déboulent en même temps accompagnées des palombes et des premières bécasses et alouettes. Passage de folie prochainement:fume: :fume:
Bonjour,
ladorche a écrit:La fédération de l’Ain étant “fédération pilote”
C’est le moment ou jamais de mobiliser les chasseurs pour aller voter lors de la prochaine assemblée de fédération. Ayant déjà voté lors d’une de ces fameuses assemblées, le vote a lieu avant l’assemblée….alors qu’il devrait avoir lieu après , non ? bientôt on nous dira pour qui on vote avant même d’avoir pris connaissance du programme#malade#
Salut,
trop sec chez moi, je trouve plus de champignon depuis 3/4 ans
- AuteurMessages