Picsou
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Salut,
J’ai tué 8 grives en deux jour et pas une est maigre donc ce sont des grives qui restent dans les paragesBonsoir,
j’ai plumé aujourd’hui les grives prélevées depuis jeudi, elles sont toutes maigres, tout au moins très peux grasses sur le dos .
Salut,
Pas de chasse pour moi ce matin. Peut être demain pour voir vite fait. Si le gros des troupes était passé, tout le monde en aurait vu pour la partie sud-est durant ces derniers jours et comme il y a eût de gros “mitages” constatés (à en croire les différents posts) en principe le “jour j” serait devant .
Bonjour, je souhaiterai apprendre à chilet à Pernes les Fontaines, les concours ce déroule a quel moment et sur quel niveau doit on avoir au début ?
Cordialement Damienvoici un lien ou tu trouveras toutes les informations. le prochain cours aura lieu le vendredi 26 octobre.
Ecole de chilet dans le Vaucluse 84
c’est dans ce sujet qu’il faut que tu postes:bj:
Salut,
merci :bj:
Réponse ci-dessus posté le dimanche 14 octobre 2012 : 23:12mais je sais pas si je vais en manger pour autant ! :rules:
Par contre j’ai de grosses craintes de ne pas être au bon endroit au bon moment !!
salut,
Je vais toujours au même endroit dans le même agachon et pour le moment ça “paye”. J’y ai mes habitudes et personne ne viens m’embêter, le top.
Pas de fusillots ( pour le moment:lol: )Concernant le jour j , je ne sais pas si il est derrière ou devant mais demain boulot je ne vais pas à la chasse au moins jusqu’à mercredi.
belle matinée ce matin vue quelques oiseaux mais toujours pas de merle on verra demain
salut,
j’ai vu deux merlattes, tiré à une manquée:s
:bienvenu
Bonsoir et bienvenue,
a écrit:bonjour à tous !
Je chasse aussi le sanglier à Collobrières (83).
j’ai un ami qui est originaire de collobrière et qui m’avait invité plusieurs fois à la bécasse à Capelude ( tu dois connaitre ). Le massif des Maures est vraiment un bel endroit, ça ressemble à la corse:bj:
Salut,
:bj:
13eliot13 a écrit:salut pierre,superbe vidéo un très bon travail d’urchinu aussi bien pour lever que pour le rapport bravo.#bravo# #yoo#
et le tireur qui laisse bien allonger la distance avant de tirer, il me semble…j’en ai vu dégainer plus vite !!! et ramasser un sac de plomb :ahahah:
Salut raphael,
je vais jeter un oeil sur le “guide du piégeur” mais a priori il s’agit d’un mustélidé ou renard. As tu réussi à identifier les pépins ? figue ou raisin ?
Salut,
quelques volées ce matin, passage similaire aux jours précédents.
Salut,
Ce matin moins de grives musiciennes et les premières volées de grives draines ont fait leur apparition. Par contre moins réceptives au chilet, il faut dire aussi que les chasseurs sont plus nombreux le week end qu’en semaine, ça a beaucoup tiré en ce début de matinée dominicale.
Le jour J était aujourd hui vivement octobre 2013…..
Salut,
je me plais à croire que le gros des troupes reste à venir .
cdt
- AuteurMessages