Picsou
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonjour à tous,
Je relance le sujet….. car les “mytos” seront au sommet de leur art aujourd’hui:rules: surtout après le jaune8)
Bonjour,
Cartouches toutes simples 28,32 ou 36g plomb du 8 bourre grasse, 71/2 et 6 bourre jupe A+
Salut,
dommage je n’avais pas vu cette annonce…:@
Bravo à toi aussi, Picsou #yoo# Tu habites une région que je ne connais pas et que j’aimerai bien découvrir. Je possède le permis national mais, malheureusement, mon chien ne fait pas la bécasse 🙁
Salut,
C’est noté:bj:
:bienvenu
Bonsoir,
Picsou a écrit:Si mon emploi du temps me le permet, je serais sans doute présent….
peut être le 05/10
Sans moi une fois de plus:@ c’était couru d’avance. vendanges oblige.
Bonjour,
Jamais entendu parlé.
Par contre il y a quelques années j’avais donné un euro au profit d’un laboratoire qui étudiait les maladies du lapin afin de “trouver” un moyen de lutte efficace….les études avaient finalement été confiées, soit disant, à un professeur asiatique… les études n’ont bien entendu jamais abouties mais par contre il a gardé l’argent !
Dans le même registre, il me semble aussi que le parti CPNT avait demandé aux chasseurs de mettre la main à la poche…
1¤ ne représente pas grand chose ( quoique par les temps qui courent ) mais multiplié par 1.3 millions de chasseurs…
Pour ma part je préfère généralement donner naïvement puisque c’est pour défendre nos intérêts.
A+
Alors vauclusiens , Girondins… qui fera tourner les vols ????
:lick:Salut,
je les fais déjà tourner:lick: trop fort ces Gardois :hihihi: :hihihi: Si mon emploi du temps me le permet, je serais sans doute présent….je suis confus car l’année dernière je n’ai pas payé ma cotisation à l’aico:rougis:
Voilà ma future acquisition, Benelli Montefeltro Carbone calibre 20, canon de 70 cms :
[URL=http://www.casimages.com/img.php?i=120904045649807288.jpg][img]http://nsa30.casimages.com/img/2012/09/04/120904045649807288.jpg[/img][/URL]
J’espère cette fois l’anti Téfal aux canards !! :gna: :rolleyes:
Salut sony
pfff…encore un truc de riche:D ……je plaisante….#cool# Très belle acquisition. Je suppose qu’il est insubmersible ?
- AuteurMessages