Picsou
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut,
petite remontée de chickeuses ce soir, c’est un trés bon debut, c’est dans cette fameuse vigne abandonnée dont je vous avais parlé dans l’été qu’elles se tiennent.je ferais une analyse d’estomac pour confirmer ! !!
salut,
pour recharger, il faut le faire soit quand le chargeur est vide, soit quand tu n’entends plus les chiens, car tu as du remarquer que par moment les sangliers ne passent plus. j’ai remarqué aussi que le chrono perd une seconde à chaque fois que tu laisses passer un sanglier ou manque
salut,
pour en revenir au sujet,
les bécasses sont bien présentes depuis une semaine sur mon secteur, alors que depuis le début de la saison il n’y avait pas grand chose . les pluies annoncées pour les prochains jours risquent elles de les faire partir ou bien au contraire de les garder ?
salut, pour les sangliers qui sortent au fond, on peut tirer au jugé dans les buissons ca marche, par contre à la vraie chasse, il faut faire attention
salut,
moi j’ai fait 25 en m’entrainant. tout dépend de la position du bras et de la qualité de la souris
salut,
des oiseaux, par contre très peu de musiciennes.
J’ai eu la chance de prélever hier matin, un tia-tia bagué du muséum de parissalut,
bonne et heureuse année 2011
salut,
une erreur dans le module : 2 observations en double à effaçer si possible pour les bécasses 5 et grives mauvis 80. merci si vous pouvez supprimer
salut,
nouveau coin, des oiseaux ce matin jusqu’a 10 h. tia tia, siffleuses, quelques tourdres. ca fait plaisir
salut,
c’est un choix difficile dans la mesure ou les oiseaux ne passent pas tous à la même hauteur. je pense qu’il ne faut pas chercher les coups de longueurs, mais ne tirer que les oiseaux faciles avec des canons ouverts.
salut,
chez moi, il y a bien quelques pommiers ( mais plus de la 1/2 ont été arrachés ) la principale ressource de nourriture sont les lierres qui ne sont pas tout a fait mûrs actuellement.
je connais une ribe avec des lauriers sauces qui est trés favorable.
Par contre les aubépines et genévriers sont délaissés.
les grives se nourrissent également au sol : escargots, vers de terres…dans les vignes et vergers
les haies de cyprès sont également acceuillantes mais beaucoup ont été supprimées
les ronciers grimpants dans les arbres sont egalement favorables
salut
il faut dire aussi que selon les jours, on tire plus ou moins bien selon la fatigue….
salut,
en tout cas ils sont magnifiques
salut
hier soir vu 2 oiseaux et avant hier 1 oiseau. il semblerait que ca bouge un peu, mais je n’ai pas la chance d’habiter en bordure de littoral ou les oiseaux sont toujours plus nombreux
salut,
normalement, il y a plusieurs combinaisons:
lisse-1/2
1/4-3/4
1/2-full
tu peux aussi faire lisse-3/4
pour le trap 3/4-full
becasse lisse-1/4 ou lisse-1/2
- AuteurMessages