pierre1384
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bonjour superbe film .
bonjour et bienvenue au plaisir de te lire.
bonjour stef va voir sur le sites de l’armurerie Meyson à vaison la romaine je crois qu’il fait encore cette marque.
tenez moi au courant ou si tu as encore mon numéro appelle moi si je suis libre ce sera avec plaisir.
bonsoir aujourd’hui c’était pas possible astreinte sur le secteur pour les incendies, vous comptez vous retrouver ou pour le prochain ?
bonsoir moi je tire à Valréas 1 fu,1dtl,1fa,1cs et 1pc et quelques foi Bollène c’est des petits stand mais ils ont l’avantage d’être près de chez moi.
Bonjours aujourd’hui sur ALLAUCH une belle compagnie de 12 perdreaux bien gros déjà
la saison s’annonce très bonne pour les perdreaux 3 compagnies sur le même secteur de chasse
#ciao#
c’est ce que m’a dit mon collègue qui chasse sur le Rimade et Plan de Cuques, vous avez de la chance car nous ici pas vue beaucoup de perdreaux.
Bonjour ce matin vue des ramiers dans les blés ,un lièvre .
+1 manu
bonjour, chez nous, trop, même beaucoup trop, selon les secteurs ! Il va encore falloir faire de l’abattage.
bonjour maintenant que je suis en congé il faudra que l’on trouve une dâtes pour essayer d’en faire un ensemble.
bonjour chez nous un extérieur qui ne respecte pas le règlement et que s’est avéré parce qu’il faut se méfier des ragots des jaloux n’a plus de carte l’année suivante c’est simple.
ce que dit Raphaël est strictement exact ,sauf interdiction particulière de société ,aucune loi m’interdit de porter des balles sans timbre gros gibier
+1
- AuteurMessages