pierre1384
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonjour superbe video et aussi superbe chienne. Petit hors sujet salut jof ca fait plaisir de te relire
Bonjour et merci pour c’est explications , il me semble que la tunet bécasse c’est une bourre réversible , mais je vais enouvrir une pour voir.
Bonsoir moi j’ai essayé les 2 voir jusqu’à 42 g et je suis revenu au 32 g pour le 12 et 28 g pour le 16 et 20
bonsoir vue en remontant d’artemis vue une dizaine de tourterelles des bois dans un chaumes juste avant d’arriver à Sarrians
bonsoir super journée à artémis en compagnie de sony et nico 84 dont j’ai fait la connaissance 6 compack et 1 parcours beaucoup de tape autour de ma part.
bonsoir c’est sur quel secteur parce que le nom ne me dit rien.
bonjour super ta vidéo et merci pour le partage ainsi que pour tes explications.
bonjour pour moi pareil je met du scotch mais surtout en fin de saison quand tu as à faire à des sorcière.
salut il y en a des menteurs sur ce site et moi le 1er :rules: :ahahah:
juste pour dire que je ment toujours sur ce que je tue car avec les temps j ai vu que ça crée des jalousies donc souvent je n’ai rien vu, rien tué , ou quand on me dit t’as beaucoup tiré ce matin , je répond non c’est pas moi c’est un autre gars qui était posté dessous (biensur je ramasse mes cartouches vide) comme ça j’ai mon poste libre et j’évite que l’on parle de moi !!pareil pour moi ça évite les jaloux .
bonsoir, moi je leur mets des clochettes de marque Picon doublé d’un dogtra hawck en position arrêt uniquement pour le bois et juste les clochettes pour la plaine.
normal la chasse c’est 365 jour par an.
Content de te revoir Lionel
pour moi RCT, stade toulousien et clermont#boulet1# :tusors:
bonjour très belle présentation soit le bienvenue et au plaisir de te lire.
bonjour tchaque bienvenue et au plaisir de te lire.
- AuteurMessages