pierre1384
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut rv si tu à un voisin qui à des poules donne leur elle s’en feront un régal, mais surtout ne les met pas dans ton jardin car se sont des vers de hanneton qui bouffe les racines des salades .
bpnjour pour moi les pomme de terre et les oignons commence à sortir vers le 20 avril je semerai les haricots et planterai quelques salades pour le reste j’attend début mai et les saint de glace.
bonsoir ça y est j’ai enfin pris ma licence à Valréas ce soir .
Réponse ci-dessus posté le vendredi 12 avril 2013 : 20:34première dtl de l’année peu mieux faire
encore un beau reportage brancassi ça fait aussi plaisir de revoir Claude .
[quote=pierre1384]
bonsoir si ça peu t’aider moi je l’ai passé au brou de noix .Bonsoir Pierre et merci pour l’info , c’est bon à savoir! :bj:
si j’ai bien compris tu les pèles toi aussi ? même raison que moi ? #ciao# [/quote]
bonjour en fait moi je prend des baguettes de bois pour faire les chevilles en diamètre de 8 ou de 10.[quote=frejusien]salut,
comment compte tu teinté tes baguette ?Salut fréjusien
Une fois le bois pelé et bien sec, un petit coup de ponçage à la toile abrasive puis un passage à la lampe à souder pour noircir un peu et une ou plusieurs couches de lasure foncée selon le résultat.
Après, je pense que la glu finira le camouflage …
Pourquoi, as tu une autre idée ?
Je suis preneur, pas de souci …:yes: #ciao# [/quote]bonsoir si ça peu t’aider moi je l’ai passé au brou de noix .bonsoir j’ai apparamment un problème avec le tchat
il faut que pour répondre à un message je descende complétement en bas de la page et que je remonte pour lire la réponse comme navigateur j’ai google chrome.dans un 1/4 d’heure je suis là.
bonjour grive Allauch surveille les couloir de passage, pour l’orientation évite d’avoir le soleil dans les yeux et surtout essaye de te renseigner auprès des anciens d’Allauch, ils te seront de bon conseil.
bonjour ne serait ce pas ernest hemingway
bonsoir je pense que le braque correspondrait plus à ton style de chasse plus calme et qui n’a pas peur des argeras et des kermes ,par contre je te conseille de le prendre le plus clair possible c’est plus facile à voir quand il est à l’arrêt.
fait A+
Bonsoir pierre, tu n’as qu’à aller à Pernes les Fontaines
bonsoir c’est à 1h de chez moi je sais que quand on aime on ne compte pas mais là ça fait un peu loin.
bonjour encore un week end sans pêche Samedi boulot et aujourd’hui mauvais temps j’espère cette semaine.
Bonjour dommage que ce soit aussi tôt sinon j’y serai venu volontier chaque fois que je descend chez mes parent ,j’espère qu’un jour il en ouvrira une dans le nord vaucluse.
- AuteurMessages