pierre1384
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
+1
fait A+
bonsoir c’est souvent comme ça chez moi aussi et aussi de trés bon coin de passe d’il y a 20 ans ne valent plus rien maintenant.
bonsoir rien de trouvé dans mes coins si le temps continue comme ça je pense que ça ne va pas tarder.
salut laquine je pense que le pègue au toc ça devrait faire moi je pense allez vers la mallaboisse (selon le temps).
d’accord avec toi jpr je pense aussi que jusqu’au 20 Février c’est pas mal et que si on ne se serre pas les coudes il va falloir se battre pour pouvoir chasser au 31 Janvier.
fait A+
bonjour si il pleut je reste couché car là ou j’irai pêcher c’est un peu dangereux avec la pluie et comme j’ai pas envie de me casser une patte et vue que le reste des rivière à l’ouverture chez moi c’est tous à la queue leuleu ou alors serré comme des sardines au bord d’un lac et à 10h plus personne jusqu’au prochain lâché .
bonsoir picsou et merci pour ces infos.
fait A+
bonsoir, ici aussi pas mal de grive musicienne et litorne mais pas trop de mauvis .
merci laquine, on m’a donné de mauvaises informations tu l’as pris ton permis, tu fais l’ouverture où cette année ?
fait A+
bonjour ça fait 2 ans que je ne vais plus aux battues mais d’après ce que j’entends dire il y a eu une grosse augmentation des populations et les dégâts à l’inter saison vont surement coûter cher .
bonjour si je me rappelle bien la Rimade touche Plan de Cuques coté est .
- AuteurMessages