pierre1384
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bravo .
bonjour et bienvenu au plaisir de te lire et surtout m—e pour ton premis
bonjour et bienvenu au plaisir de te lire A+
bonjour doumet j’ai aussi une G7 que je mettais pour traquer au sanglier ça allait mis à part que je transpirais beaucoup avec, mais je trouve que pour la bécasse c’est pas le top, je la trouve trop raide et j’ai eu aussi eu des problèmes avec la fermeture éclair. Par contre niveau solidité, aucun soucis dans les ronces ou les épines noires .
fait A+
Bonjour, moi, je ferais comme toi: porter plainte et en parler au Président de ta société.
bonjour pour moi je ne vide ni les grives, ni les merles.
Vraiment pas mal.
Bonjour, pour moi c’est 100% désert ras le bol je crois que je vais tout mettre au placard pour cette saison .
bonjour moi aussi j’ai commencé à faire l’inventaire des cuillères, mouches etc … je vais aussi pas tarder d’aller chez le permis quand au repérage des rivières j’ai encore le temps vue que le niveau peu encore changer d’ici l’ouverture.
salut grillon met une talonnette comme t’a dit roro mais surtout fait le mettre à conformité ça y fait beaucoup.
Par contre je pense qu’il faudrait que tu passes par la case présentation .bonjour et bienvenue, au plaisir de te lire
- AuteurMessages