pierre1384
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
bonjour soit le bienvenue au plaisir de te lire A+
ca y est j’ai franchi le pas je me suis offert un fair bécassier rayé 1/2 chocke en cal 20 pour l’instant je l’ai juste essayé sur cible pour l’instant la cartouche qui fait le mieux dans le rayé c’est la prévot 32gr bourre à jupe plomb de 9 mais je vais continuer les essais avec d’autre cartouche ,si vous en connaissez je suis preneur .
moi mon premier èpagneul je l’avais appellé” hoock”
31/10/2012 à 11:07 en réponse à : Braconnage bécasse à la passée du soir disparu ? Chiffres intéressants… #541937bonjour malheureusement chez moi aussi ça continue mais je crois surtout que le font du problème c’est que les bécasses se vendent chères !
fait 10/10
Je leur avais pourtant dit de ne pas me filmer:toudou: 😆
bonjour bibirians pas mal ton poste plus que quelques branches et il sera au top, en plus tu es dans un joli coin, Rians j’y ai chassé il y a longtemps un paradis pour les grives bonne saison .
bonjour que du bonheur et de belles parties de chasse en prévision, tu l’as pris chez un éleveur ou un particulier ?
merci pour cette jolie présentation sois le bienvenu et au plaisir de te lire .
bonsoir et bienvenue
bonsoir et bienvenue au plaisir de te lire
28/10/2012 à 09:41 en réponse à : Etat d’enneigement suivez l’actu de vos sociétés de chasse #541501bonjour dans l’enclave des papes 1 cm avec un mistral à arracher la queue aux ânes et comme j’ai peur pour la mienne je reste au chaud g3dejadehors
bonjour superbe présentation soit le bienvenus parmi nous et au plaisir de te lire A+
fait 10/10 A+
fait 10/10 A+
- AuteurMessages