pierre1384
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
[quote= seb62]Bonsoir.
Y a t-il des amateurs de Mary arm cyrano et cyrano compétition ?Avez vous des retours d’expérience sur ces cartouches ?
Quelle est la différences entre les deux qui explique l’écart d prix entre les deux (1,10 euros d’écart la boite )
Merci.
j ai tiré les deux et le prix et de 3.90 la cyrano blanche culot de 12 et la cyrano competition a 4.9 la boite plus gros culot 16 et sertissage en 8 donc plus souple c etait ma preferé ,vu que les prix sont meilleur ailleur donc j ai changer [/quote]
bonjour moi je tire des cyrano blanche à 39.90 les 250 bonne cartouchede toutes façon ils peuvent mettre le meilleur entraineur du monde quand les joueurs ne veulent jouer ou s’il s’en foute ça ne changera rien.
bonjour oui c’est mieux
fait 10/10
nous sommes lancés dans un processus irréversible,la pollution ne fera malheureusement jamais marche arrière.n’oublions pas que c’est le résultat de notre vie et de notre bien être quotidien sans compter les intérêts financier qui en sont souvent a l’origine.posons nous les bonnes questions
serions nous prêt a retourner en arrière ?, et pourrions nous le faire ? non certainement pas.
déjà seriez vous prêt d’allée chasser a pieds ou en vélo plutôt qu’en 4×4 ? notre fin c’est nous qui la programmons un peut tout les jours et je pense que nous n’y pouvons rienentièrement d’accord avec toi chileur nous ne pourrons jamais faire marche arrière
bonjour ca ressemble au midiou moi j’y met du kirios duo ( je ne suis pas sur du nom) de chez kb en pulvérisation, mais si tu demandes en jardinerie ils pourront te renseigner .
fait 10/10
super#bravo# #bravo#
Bienvenue et au plaisir de te lire
Je pêche plus la truite à cette période!!!
en ce moment c’est la dodo;)
fait10/10
dommage mais il faut un vainqueur en tous cas bravo au français qui j’en suis sur on du donner leur maximun et de toutes façon pour il seront toujours les plus fort
Bonjour moi j’ai vendue une carabine pour le sanglier et j’ai un autre fusil en vente par correspondance ,mais personnellement moi je n’achèterai pas d’armes par correspondance car j’aime bien toucher et voir l’état de l’arme et que mon armurier est très bien placé en prix vu que lui aussi vend sur internet et qu’il fait les mêmes tarif en magasin.
bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire et encore un pompier chasseur de plus#yeah# #yeah#
bonjour moi quand je chassais au sanglier j’assurais les chiens chez axa et les remboursement été de 500¤ de frais vétérinaire et 500¤ pour le décès du chien .
- AuteurMessages