pierre1384
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 28/06/2012 à 18:31 en réponse à : Calibre polyvalent gros gibier (cerf, chevreuil, sanglier) #530511
bonjour arno après tu as le 8x57jrs mais il existe quand express ,mais le 7×64 reste un bon calibre il te suffiras d’adapter tes munitions au gibier recherché et la distance de tir j’espère t’avoir renseigné.
bienvenue au plaisir de te lire
salut benelli elle est vraiment belle elle va sûrement te faire plaisir à la chasse
bonjour brancassi il faudrait la repeindre et camo :lick:
ok10/10
tchaque j’ai eu le même problème que toi et j’ai démissionné et maintenant je le regrette car maintenant les autres ce prennent pour les rois du monde et ça me fou vraiment les boule de ne plus pouvoir rien faire pour les contrer.Je pense comme prend un peu de recul avant de prendre te décision
26/06/2012 à 21:35 en réponse à : Canon superposé ou juxtaposé ? lequel préférez vous et pourquoi ? ? #530307bonsoir moi j’ai les 2 et je ne trouve pas de différence sauf que je suis plus à l’aise avec le juxta pour tirer au lapin
Merci web
Bonjour pareil pour moi pas de connection hier soir
désole ca sera sans moi méchoui des pompier et en plus depuis cet aprés midi entorse du genoux le marocchi va être en vacance pendant un moment les boule:@ :@ je penserai à vous
superbe reportage brancassi et bravo à tout les participant et à piou pour son bac
fait 10/10
Réponse ci-dessus posté le dimanche 24 juin 2012 : 15:18fait 10/10
voilà je suis de retour du salon petit mais très bien et j’espère qu’il continuera en s’agrandissant car le cadre est très bien je suis aussi content d’avoir pu rencontrer et boire un coup avec Grandet qui est un personnage fort sympatique .
surement à demain grandet
bonjour pour moi ca y est j’ai reçu mon permis,un peu de ball trap pour essayer d’apprendre à tirer droit , j’ai transformé la caisse de mes chien afin de pouvoir la démonter quand la chasse est fini et un peu de marche et vtt pour la remise en forme de l’homme et du chien et si les membres de la sociètée sont d’accord j’irai leur donner un coup de main sur le terrain.
- AuteurMessages