pierre1384
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Armurerie gonthier à Valréas 84
D’accord avec toi franck, j’ai aussi essayé haché sur des tartines, ça va pas mal aussi .
Salut,
Tu as ça aussi, étonnant la pose sur la vidéo!!
[url]https://youtu.be/cOcQWXMb1R4[/url]
bonsoir jen ai un et ça va très bien.
Bonsoir ça sera sans moi samedi méchoui des pompiers et dimanche championnat de ligue ball trap
Bonjour pour le 3 pense à un récalibrer pour remettre les douilles au bon diamètre. Le 2 un tire douilles et pur le 1 peut être un sertisseuse
Bonjour j’en possède avec deux jeu de cannon 71 et 60 depuis 2 saison et demi pas de soucis je chasse en plaine , au migrateurs et à la bécasse avec le canon de 60 pour moi c’est une bonne arme avec en plus pas trop recul.
Belle vidéo franck en plus le lapin était en belle on les voit rarement comme ça quand tu peux y tirez.
bonjour tu as Mazan très jolie ville avec école et surtout à 10mm de Carpentras.
Bonjour si tu l’as acheté vendredi l’armurier n’a pas du encore envoyer la déclaration le mieux c’est de l’appeler mardi en première heure
Bonsoir j’ai eu le même problème avec le mien il on changer la culasse mais j’ai eu encore quelques problème du coût je l’ai revendu.
bonsoir je vous souhaite un joyeux Nôel à tous et toutes.
Bonjour encore une matinée de foutue pluie depuis 8h ce matin ras le bol.
Bonjour ce matin première sortie depuis le décès de mon père pas j’étais pas trop motivé mais bon ça ma changé les idées , pas vue le moindre oiseau et idem pour un autre becassier que j’ai croisé elles se font rare en se moment.
Merci jof , cet année j’ai vu des oiseaux . Le térrano ouais c’est un monstre .
-Cet aprème , 3 heures de chasse . 3 arrêt avec rien . Le 4 ième arrêt y a la bécasse qui m’attend sous le chênes vert . Je la tire ,me semble la touché . Je retrouve rien . Suis en colère de la laissé si je l’ai touché . (16h30 passé lors du tir ).[/quote] retourne voir aujourd’hui si tu peu car souvent elle revienne au même endroit si elle ne sont pas mortellement touché.
Bonsoir
Merci pierre .je pense que tu devrais en voir chez toi aussi …
Oui ça commence a bouger chez moi aussi on verra lundi si le temps le permet.- AuteurMessages