pierre1384
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Pour cette année c’est cuit mais pour l’année prochaine tu peu faire ta demande sur valréas je crois que la carte extérieur est dans les 180¤.
bonsoir comme la dit frejusien c’est un calibre qui n’est pas assez puissant pour la battue, mais il fait très bien pour le renard a l’approche.
Grignan cest juste a cote des chez moi.
bonjour et bienvenue tu compte chasser ou dans la Drôme ?
Bonsoir à tous ça y est j’ai repris le compak depuis 2 week end.
Ca ne me surprend pas de meyson j’ai eu le même probleme il y a quelques quand je voulais changer mon automatique .
bonsoir j’avais un FAIR en calibre 12 et je l’ai vendu pour en acheter un autre en calibre 20 et je pense même a investir dans un sporting de la même marque en calibre 20 également, donc comme vous l’avais compris pour moi c’est une bonne marque et surtout qui reste abordable au niveau prix.
Bonjour et bienvenu.
Bonsoir COCARDIER 30 , je suis d’accord avec toi maintenant il faut compter avec l’amorçage de la repasse ou un miracle
Entierement d accord avec vous la fin de la saison va être dur.
Bonjour et bienvenu au plaisir de lire.
Bonjour et bienvenue au plaisir de te lire .
Bonsoir ce matin 3 h de chasse aucune de levée ça deviens dur.
Bonjour moi je ne dit rien mais de toutes façon tout le monde garde leur remise secrètes c’est comme les coin a champignon mais tout le monde connais lds même coins.
Bonjour hier une place chaude mais pas trouvé la belle et aujourdhui garde de 7h à 19h donc vivement le week end prochain.
- AuteurMessages