pierre1384
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonsoir a tous ,cet après midi levées 3 bécasses différentes .
La première sautait comme un crapaud sur plusieurs mètres pour décoller hors de portée …. Mon chien me lèvera 2 fois la deuxième sans que je puisse la tirer
Et la troisième est dans le frigo :bj:Et dire qui y a n’a qui bosse pendant ce temps lol bravo a toi.
bonsoir et bienvenue au plaisir de te lire.
bonsoir pour moi c’est monsieur enfin je crois:lol:
bonjour et bienvenue au plaisir de te lire, tu chasses ou dans le nord Vaucluse?
bonsoir fait il y une demi heure et ce week end crèche si tout va bien.
bonsoir et bienvenue au plaisir de te lire.
Bonjour ce matin comme on rentre dans le bois, arrêt de mon jeune la becasse part je lui lâche un coup elle tombe , la premiere pour mon jeune qui me marquera ensuite une place chaude. La belle pèse 332 gr
Bonsoir et bienvenue au plaisir de te lire, tu chasses où dans le Vaucluse ?
Bonjour toujours rien vue 2 autres chasseurs et eu pareil rien vue le vrai désert pourtant avec la neige j’avais vraiment espoir mais où sont elles?
Bonjour et bienvenue au plaisir de te lire.
Bonjour et bienvenue au plaisir de te lire.
Bonsoir pour moi cette année je tire:tunet duo au premier coup et fob standard en 9 bourre grasse pour le deuxieme, en calibre 20 canon 70 lisse et quart, et jai acheter des mary duo arx je vais les cibler ce week end
Bonsoir et bienvenue au plaisir de te lire.
salut les passionnés, sortie 2h00 cet aprés midi . 3 beaux arréts de mon fidel … elle avait déja volées ….Question pour l’ensemble du forum .Pensez vous vraiment qu’elle soient déja sur les remises ,moi je pense pas c’est trop tôt!……..et vous.,?
la passion + forte que la raison …….
Bonsoir je pense comme toi elles peuvent être de partout dans les bois, mais pas specialement dans les remises.
Je pense que c’était des barres pour faire des ail les servant pour proteger des souris.
- AuteurMessages