pierre1384
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonjours voilà 6h de chasse à deux avec 3 chiens et mis à part quelques coup de nez pas vue un oiseau par contre je trouve qu’il fait encore chaud 14 degré ce soir à 17h
Bon sinon, personne pour verrouiller ce sujet qui n’apporte strictement rien au forum. Y en a marre de toute façon chacun restera sur ses positions. Je répètes : AUCUN INTERET
Pour moi aussi d’accord avec toi.
Salut nico moi j’ai une carabine browning bar en calibre 270 (calibre polyvalent pour moi) avec une bande de battue pratique pour avoir une visée rapide et jai fait monter un point rouge de marque aimpoint modèle 9000 qui facilite la visée entre 0 et 100 mètres (la ou tu as ton point tu met ta balle) pour la portée compte comme pour une arme militaire, j’espère t’avoir aidé à la prochaine.
Super idée merci chileur pour le partage
Bonsoir bienvenue au plaisir de te lire
Merci jofca prouve quelle commence a bouger car pour moi ici c’est le calme plat j y suis allez faire un tour ce matin et le seul arrêt à été ppour un coq mais javoue que jj’y ai cru.
Salut nico tu met la barre haute je sais si je vais pouvoir suivre.
Bonjour aujourd’hui vue quelques chiqueuse dans le bois et les vignes mais très localiser
16/10/2013 à 19:31 en réponse à : Pour ou contre les colliers de repérage Beeper pour la bécasse #568421Cool les gars j’ai la chance d’avoir chasse la ou tu chasse Franck et de connaître le territoire de jof et je peu vous dire que autant chez un que chez l’autre c’est pas un cadeau ,maintenant que je dit souvent c’est pas le bée per qui tue les bécasse c’est le chasseur alors avec ou sans c’est de prendre du plaisir à la chasse.
Bonjour et bienvenue au plaisir de te lire et encore un vaclusien
Content de te revoir à+
Bonsoir et bienvenue au plaisir de te lire . Ca y est 2 de vacqueiras c’est sur que cette année les oiseaux auront du mal à arriver jusque dans lenclave.
Bonjour ce matin un tour dans les vignes et les haies vues 5 chiqueuses ici pour linstant c’est le désert.
Bonjour et bienvenue au plaisir de te lire
Bonsoir et bienvenue au plaisir de te lire
- AuteurMessages