scolopax83
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Tu as raison Web ses pointers déménagent(j’en ai vu chasser), je tâterai peut-être ces setters anglais d’ici quelques années.:yes:
Alors les anciens membres il faut que se soit les nouvel inscrit qui montre l’exemple : c’est pas bien…….:@ :@ :@ :@
Allez zou un petit effort et un coup de honte est si vite passé!!!!:rules: :rules: :rules:Sois le bienvenu tonton au plaisir de te lire!!#ciao#
Salut Suscrofa sois le bienvenu sur le forum et au plaisir de te lire!#ciao#
Salut sois le bienvenu parmi nous .#ciao#
Bonsoir,
Lequel me conseillez vous pour commencer ? en attendant la prochaine saison:toudou:
Je te conseil également L’odyssée de la grive mais si tu veux lire un livre sur la bécasse et sa chasse commence par un livre de R.DEL PIA :La bécasse et sa chasse dans le sud-est, il est plaisant à lire car très bien écrit et tu apprendras des combines d’un bécassier Varois.:bj:
Ce livre se commande au édition de l’Orée.Bravo au chef cela à l’air excellent!!:p
Le réseau bécasses n’a pas été étranger à la fermeture pour cause de grand et à l’élaboration du PMA.Leurs différents comptes rendus est très intéressant on y apprends beaucoup de choses.:yes:
Certains vendeurs te garantissent la confirmation, cela se paie évidemment.
En ce qui concerne la remarque de Regarde venir, je pense que les juges on du te dire qu’il n’avait l’allure ou qu’il n’était pas assez entreprenant .J’ai moi même présente mon 1er setter au TAN.
Il avait remarqué et qualifié pour représente la région mais je n’ai jamais donné suite (et je le regrette ).Je ne sais pas si tu fais parti du club du setter anglais , mais si tu reçois les revues du club tu as en main de quoi faire sinon essaie de suivre le résultat des setters en fields de grande quête ou de printemps ou sur les oiseaux de ” vérités “(bécasses ,bécassines tétras: du gibiers sauvages) .Tu verras souvent se classer les mêmes chiens et si tu as accès à leur portées tu verras également leur cotation comme géniteurs.#ciao#
Salut personnellement j’ai chassé avec des setter d’origine : “du Bec étoilé” “du Mas d’Eyraud”
Le pédigrée de tout mes chiens comporter des reproducteurs d’élite, des champions de travail et beauté et pas mal de trialer de grande quête.
J’en reprendrai bientôt un car même si j’ai actuellement des pointers mais j’adore les setters anglais , et je taperai dans un grand affixe réputé il y a en a tellement !
Renseigne toi auprès du délégué du club de ton département il devrai être de bon conseil !#ciao#Salut sois le bienvenu avec quel chien chasses tu?:yes:
90% de musiciennes et 10% de merles.:bj:
BREST 1 OM 3!:yes:
Pour répondre au Web, je suis inscrit sur plusieurs sites et le taux de présence et le taux de participation sur grives.net ferais bien des envieux.Je pense que ces chiffres sont bons car les sujets sont divers et la qualité des posts excellents même si parfois il y a quelques hors sujets et quelques dérapages.
#10##bravo# #bravo# à grives.net
- AuteurMessages