tete1996
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ok ozs moi à côté de bazas dans le sud de la gironde, à la limite du lot et garonne
bonjour ozs, tu habites ou en gironde ?
:bienvenu
tres beaux tableaux et tres belles photos francki et le tourdre 🙂
shiker tu as un peu raison parce que je viens d’avoir un poste tout fait et il est pas haut du tout (1m50 alors que je fais 1m75) 🙂
bravo picsou mais sache qui si j’avais vu le jeu avant j’aurai gagné 😉 moi personnelement j’aurai dis shiker 🙂
pour te répondre grandet moi je préfère 1/10eme d’eau 😉
t’en mieux kouke26, j’espère pour toi qu’elles vont chanter 😉Réponse ci-dessus posté le samedi 14 janvier 2012 : 21:06ce matin, au dessus de moi une grive chantée et elle s’est rapprochée dès qu’elle a entendu l’autre grive (celle en cage) crier parce que je voulais la prendre pour nettoyer sa cage sauf que la grive s’est débattue et elle a l’aile qui pend donc j’espère qu’elle va s’en sortir mais je pense qu’elle va se coincer l’aile au grillage de la cage 🙁
merci de nous faire part de tes connaissances la trida 🙂 c’est vraiment interessant !
merci beaucoup mathias c’est vrai qu’une fois fini il va être super mais les alises ne durent pas toutes l’année malheureusement 😉
ok merci beaucoup aoue83 🙂
non non tu n’es pas aveugle du tout :), il est la ou j’ai pris la prmière photo (j’étais dedans mais il est pas encore fini donc je ferai d’autres photos
Réponse ci-dessus posté le lundi 09 janvier 2012 : 07:01Voici une photo de ma cabane qui est en cours de construction en attendant j’y ai mis du nilon avec une vue sur l’alisié 😉
- AuteurMessages