tete1996
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
non non j’aimerai bien en plus 👿 mais j’ai pas le droit dans mon département enfin je crois comme je suis en Gironde, tu sais toi ou pas ?
merci dany et oui t’inquiètes pas mais ça m’énerve parce qu’il faut attendre que la fourgère pouce et comme c’est pas encore
Réponse ci-dessus posté le dimanche 15 janvier 2012 : 09:14voila le cimeau que je vais attacher à un bambou et mettre à côté de l’alisié ou au dessus de la haie dans le champs, je l’ai fait avec des baguettes de bois que j’ai enfilé dans les trous que j’ai fait à la perceuse (ça passe pile poil 😉 ) et j’ai mis une grive en plastique juste en haut de façon à se que, quand je ramage elles voient l’appeau et se posent à côté 😉
merci pour les photos , je trouve que le mieux camouflé c’est la photo 4, on voit vraiment pas le poste c’est impressionant 🙂
Merci a tous mais la dalle en beton je pense pas parce que je n’ai pas ce qu’il faut et puis je pense que du grillage fait l’affaire 🙂 et pour te repondre grandet, un metre ça fait pas beaucoup, je peux pas en mettre moins parce que je ne vois pas quelque chose creuser a un metre sous terre (après s’il faut un metre ok) ?
Et si je mets le grillage sous terre, mais a combien de centimetre ?
Et dans ce cas la, qu’est-ce que je peux faire de simple ?
Oui mais est_ce que tu penses que les rats ou autres saletés pourraient la bouffer en passant sous le grillage par un trou dans la terre comme ils ont l’habitude de le faire ?
Moi aussi cela mets arrivé dans le jardin de ma voisine le soir
Il y a eu un accident de chasse pas loin de chez moi aussi, la personne a été touché a la gorge et est morte. Toutes mes condoleances a ces deux familles
Jolie mais si je viens je te laisse tirer 😉
Jolie poste 🙂
Je suis d’ accord avec toi et qu’est ce que tu viens d’apprendre ?
Très belle photo 🙂
D’ un côté ce n est pas bien parce que les oiseaux ne sont pas sauvages mais de l’ autre côté si il n’ y avait pas de lâchés il n’y aurait presque pas de gibiers parce que les renards et autres nuisibles les mangent même en les lachant quelques mois avant donc…
18/01/2012 à 20:17 en réponse à : Etes vous pour ou contre la chasse ? Sujet de dissertation au lycée #505169Bravo picsou, ta dissertation est superbe bravo:yes:
- AuteurMessages