tete1996
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
je suis d’accord avec toi flasco 13 il y des sièles de ça, il y a eu un réchauffement climatique
oui je constate aussi car chez moi les feuilles de vignes ne sont toujours pas tombés et les boules d’alisiés ont été mures alors que elles murissent avec les gelées, d’ailleurs il n’y en a pas eu une alors que nous sommes tout de même au mois de décembre
moi j’utilise celui la mais je ne sais pas m’ en servir :/
merci mais je veux simplement une vidéo qui peut me montrer comment on fait avec cet appeau
oui désolé j’ai oublié, tu n’ es pas obligé de mettre des messages inutiles juste pour m’ embetter
ok merci 🙂
c’est une tres bonne idée, j’ai voté SUD OUEST 😉
27/11/2011 à 10:45 en réponse à : Engrainer ses grives – Nourriture grives premiers jours captivité #499264non j’en ai pas c’est pour ça et puis comme ya plus de boules
27/11/2011 à 09:43 en réponse à : Engrainer ses grives – Nourriture grives premiers jours captivité #499261et brancassi, les figues il faut qu’elles soient sèches ou autrement ?
26/11/2011 à 22:07 en réponse à : Engrainer ses grives – Nourriture grives premiers jours captivité #499247mais si on a pas de boules et de figue :/ et j’ai le dvd Seasons sur les grives ou apparament tu y es bravo 😉 :bj:
26/11/2011 à 21:13 en réponse à : Engrainer ses grives – Nourriture grives premiers jours captivité #499244Est-ce que, quand vous attrapez vos grives ou vos merles vous les mettaient d’ abord dans une petite cage dans le noir (est-ce qu’il faut le faire ?)
on peut aussi flamber les bécasses à l’armagnac (à la place du cognac) c’est exelent 😉
d’acord merci 🙂
pigeon ou caille ? parce que la caille s’ envole qu’ un peu plus loin et pas besoin de la mettre dans une caisse
oui je sais j’ai cherché mais à part sur ce post, et il ne dit pas grand chose
- AuteurMessages