tete1996
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
ok merci mais elle est ou la réponse de tfortunato
pourquoi pas toi 😉
mon chien de 3 mois, setter gordon, l’ autre (le setter anglais) et celui à mes grands parents sais déjà tout ça à part la laisse mais je comprends pas à quoi ça sert (si ça sert à se que le chien reste à côté de moi pas besoin il le fait) ?
Réponse ci-dessus posté le vendredi 18 novembre 2011 : 20:12ok et pour ma questions quelqu’ un a une idée ?
ok
Réponse ci-dessus posté le samedi 19 novembre 2011 : 10:32oui je sais fifou83 mais personne ne répond
ok et je peux le faire encore combien de fois comme je l’ ai fait qu’une fois
Pourquoi ?
Ok :gna:
ok merci mais je sais pas encore si je vais en prendre
Réponse ci-dessus posté le mercredi 16 novembre 2011 : 20:34merci pour vos réponses
mais j’ enterre la jardinière, et puis t’ es sûr qu’ elles vont la voir :/
t’ inquiète pas que pour jouer avec lui, je joue avec lui mais je l’ entraînerai aussi pour l’ arrêt avec la canne à pêche et l’ aile 😉
Réponse ci-dessus posté le mercredi 16 novembre 2011 : 06:49j’ ai commencé à l’ entraîner hier soir à la canne à pêche et sa marche plutôt bien
d’accord merci à vous deux 😀 et avez-vous des tuyaux pour me dire ce qui est le plus efficace pour apprendre à rapporter avec du gibier parce que j’ avais essayé mais il prend l’ oiseau et il s’ en va avec
oui mais sa dépend si il faut faire l’ abreuvoir grand ou pas
ouais mais avec ce chien pour lui apprendre assis et tout c’est trop dure il ne reste pas en place 1secondes sans bouger
Aujourd’ hui j’ai commencé à lui apprendre à se mettre à l’arrêt avec le système de la canne à pêche et sa marche hyper bien même si je ne lui ai pas encore appris à s’ assoir, est-ce que c est grave ?
oui mais je compte pas faire une piscine non plus :X
- AuteurMessages