titi33180
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
d apres les infos beaucoup de grives,tarn,aveyron,rhone,bretagne,sologne et certains secteurs du sud ouest avec pas mal de mauvis.
Bonsoir je confirme sur la Réole et c’est alentours beaucoup de grives siffleuses et sur certaines commune du médoc ,beaucoup de cha cha
bonsoir ,bizarre les girondins disent plus rien ,je peut vous dire que ça passe bien ,siffleuses ,chiqueuse et kia-kia et vanneaux et grus ,voila ,un pote en Vendée travaille de nuit ,ça a passé toutes la nuit ,plus ce matin,demain sur en bordure d”eau on va en voir 😉
bonjour ,oui très bien ,dommage il lui manquer la belle chemise et la cravate de l’aico
Bonsoir ,ce chilet et très efficace ,mais il n’y a pas que le tourdre qui fait le samby ,le siffleuse aussi c’est très rare et les cabaniers garde bien le secret 😉
Bonjour ,tu as de la chance de sortir ton chien tous les jours ,ici pendant une période c’est interdit de promener les chiens ,bon moi mon chien vit a la maison ,mais j’ai des amis qui les ont en chenil ,si c’est propre et de l’ombre ,après c’est pas pour sa que ton chien te feras moi la fête ,pour kouke as tu toujours l’alimentation et l eau automatique ??? donc tu y vas juste pour mettre le sac dans le conteneur :lick: :lick:
Si non il y a ça mais tu ne peux tirer que deux cartouches :
Haie tu arrives trôp tard, il existe déjà ça…
je viens de le lire ,ca deviens chaud
exactement ,notre école ne ferme pas ,il y a erreur et en août sa seras le mardi 5 et les heurs ne corresponde pas non plus car c’est 18 h ,merci
Salut dimitri ,oui le prochain court seras le mardi 1 juillet a 18 h
Dans le var pour, et ouvert toutes l’année, comme ça le timbre sera moins cher
Bravo a cette école ,qui va vite grandir :toudou: hui huit huit
merci pour ta réponse
Une question ,peut t’on prendre le timbre dans un département limitrophe ??? et chassé en toute légalité dans le var ???
[url]http://decallacdebretagne.chiens-de-france.com/epagneul-breton.html[/url]
Regarde ce site et dis moi si ils n’ont pas de beaux épagneuls, il faut chercher César à Rome et Juan Carlos en Espagne…. lol
C’est façon de parler mais je trouve que là bas ils ont vraiment le standard de ce chien.
c’est pas faux ,mais si tu cherche des roms ,pas besoin d’aller chez eux :siffle: :ahahah: :ahahah:
- AuteurMessages