titi33180
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonjour ,
les feuilles tombes a peine et certaines vignes ne sont pas encore vendangées pour faire des vendanges tardives. D ailleurs les vignerons sont obligés de passer avec les tracteurs et des Klaxons dans les rangées pour faire fuir les grives!!! Des milliers de grives dans une même vigne!! c est du jamais vu!!
Je ne sais pas pourquoi mais elle se cantonnent ici.
Je vais essayer de vous refaire une video pour ce soir de ma journée aux grives.Pourquoi?? bien tu viens de l’écrire ,c’est pas vendanger ,donc a mangé a abondance :bj: :bj:
[quote=uxor]
[quote=grive40400]a tous les chasseur de grive ranger les cartouches a grives parce que la cest la fin il ne va plus en passer :grr
tu as raison ellles sont en espagne et tunisie[/quote]
moi je pense qu’il reste un passage de mauvis en quantité [/quote]
En quantité et bien moi je dis ce qui est passé du 11 au 18 et quelques une aprés ,c’est déjas énorme chez nous ,c’est sur cette année ça a remonter au nord ,mais enfin j’en ai vu énormément avec de très très belle matinées prolonger jusqu’a 14h
Bonjour à tous, hier retour de la chasse, c’est la fin puisque deux vols de siffleuses sont passés et arrêt-buffet avec le chilet, énorme surprise un peu de partout près des maisons des merles et chiqueuses réunis, au lierre (mais il est vert le lierre a rien comprendre) puis dans les boules de lauriers aussi, et ce matin je comprends mieu, pluie, grêle, suis au menu, elles mangeaient tous sur leur passage pour partir
Encore un gros passage chez nous #bravo# #bravo#
pour les personnes nostalgique
Salut Tchoi, merci pour la recette avec ou sans Geneviève. :rules:
par contre j’ai pas bien compris pour la cheminée.#snif#Salut cousin ,la cheminée et pour que la vapeur de la cuisson sorte et que la tourte n’éclate pas ,ou tu fait un trou au centre ou bien tu met un cône en papier sulfurisé
Aujourd’hui beau passage de mauvis en gironde avec des volées de plus de 50 oiseaux. Enfin une belle matinée de chasse digne de ce nom. Malgré de gros raté, j’ai pu faire un prélèvement qui me satisfait largement. Par contre les oiseaux sont passés à l’envers toute la matinée alors que c’était du vent de nord. Si quelqu’un a constaté la même chose en gironde et qui aurait des explications car je trouve ceci plutôt étonnant. En espérant que demain matin ce soit pareil
Hello jeremy ,elles volent vent de face ,donc ça passé sud au nord ce matin ,c’est logique :bj:
Je vais m’en pressé de mètre un phare sur mon terrain :fume: :fume:
bonjour a tous.j’etais déjà inscrit sur le site .m’en souvenais meme plus:lick:
Merci pour l’accueil les gars ct super .j’ai dejà appris beaucoup de choses .
Pour le pate aux grives c fabuleux!!!
content de vous avoir rejoint .
A tres bientôt
fifi
Bravo et bienvenu
Voila le cours c’est très bien passé ,avec des nouveaux élèves ,donc 2 présents a ce cours et 2 autres qui viendront au prochain ,donc on se retrouve a 11 en tout #bravo# #bravo# ,une photo de ce cours,avec le prof a l ‘oeuvre
bonjour,
je serais dans le médoc à Paulliac le 28 novembre jusqu’au 2 décembre.
Je ne sais pas si c’est loin de chez toi, je vais voir un ami qui habite là-bas, on va faire un tournoi de poker.Hello,Pauillac est a 10 mn de chez moi ,donc on essaie de se rencontrer ,et pourquoi pas s’il y a des grives aller a la chasse et pense a apporté les cannes pour le tchik#bravo# #bravo#
Les photos ? Et pourquoi pas la vidéo !
Sans doute certains d’entre eux à l’occasion d’un petit repas bien sympathique qui va bien falloir que j’organise 😀Tu as toujours mon adresse :hihihi: :hihihi: #yeah# #yeah#
Bonjour,le cour seras mardi 5 a 18h30 ,en espérant vous voir ,et a vos chilet ,huit huit :toudou:
Bonjour ,ce matin pas un bruit , pas un coup de fusil pas un oiseau ,je me suis demandé si la chasse est ouverte ???,sommes nous en novembre????? du jamais vu le désert
bonsoir
je l’ai pris à la baguette fixe comme il est coutume de le faire ici dans le var … c’est vrai qu’à la tombante on pourrait dire que cela peut etre du à la chute et à l’impact sur le sol .
en fait je vois d’après les divers témoignages que cela arrive de temps en temps .
encore une preuve que malgré que ces oiseaux sauvages soient résistants dans le milieu naturel, ils sont à la fois fragiles et vulnérables dans des cas extrèmes, comme par exemple quand ils se retrouvent au contact de l’etre humain. :noel:ou quand elle a vu ta tête :hihihi: :hihihi: #yeah# #yeah# #boulet1# g3dejadehors
- AuteurMessages