titi33180
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonjour ,petit passage ce matin ,tout mélangés palombes,mauvis,tourdre,alouettes ,par contre a portets (c’est vers la réole ,juste avant langon) hier des trides et mauvis ,et ce matin que des mauvis ,la personne m’a envoyé photo de ses prélèvements :je cite :cela fait 10 ans que je n’ai vu un aussi gros passage de mauvis .
En tout cas amis landais les grives que vous avez eu ce matin ne sont pas passées de mon côté de la Garonne Snif!!!
demain bob c’est la guerre en gironde gros débalage
Je comprend pas tant de bla bla alors qu’à la passe c’est plus facile #boulet1# g3dejadehors #malade# :fume:
A prendre à la rigolade :lick: :lick: :lick:Bonjour, ça rentre en gironde ,a soulac ,moulis et d’autres commune
Pour le ricard c’est normal merci encore
#yoo# #bravo#
[center][taille=09][i]Réponse ci-dessus posté le lundi 28 octobre 2013 : 20:35[/i][/taille][/center][hr]
Je vais peut etre dire une bétise……
Et si pour mettre la glue,tu en mets dans l’entonoir,et tu y plonges la baguette en la faisant ressortir par le bec qui sera d’un diamètre légèrement supérieur……elle devrait ressortir toute “prète” . Enfin,je pense……..8)Oui met il en mettrais sur toutes la verguette ,et il faut pouvoir la tenir 😉
#bravo# #bravo# bravo claude
Bonjour ,a combien de grives vous avez le droit de prendre a la glue c’est 11?? mais de chaque ??? je veut dire chiqueuse ,siffleuse merle ou c’est tout compris ,merci par avance
Ma plus mauvaise matinée depuis le 04 octobre ,prélevé 6 ,il annonce tempête pour ce soir ,accrochez vous ça va secouer
Chaque année ils fonts pareil ,vous verrez ils vont se réveiller ,quand????
Très beau mois d’octobre ,un régal ,et oui je tire a la volé ici les appelants sont interdits ,donc on fait comme l’on peut
bon passage ,jusqu’a 11h après des trombes d’eau on suivi
et comment peut t’on appeller sinon d’utilisé le mot barbare ,a la pratique du sexage des oiseaux qui se pratique avec une incisions a coup de cutter dans l’aine de l ‘oiseaux pour voir si c’est un mâle
Raboliot ,tu n’as pas le droit de me faire ça ,tu est inhumain #bravo# #bravo# #bravo# #bravo# #bravo#
Sa continu ,entre le matin et le soir ,beau prélevement a la volé
#bravo# #bravo#
- AuteurMessages