Lolo Webmaster
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages

Lolo Webmaster LocalisationHaut Var
Inscrit le2008-06-01 08:00:00- Hors ligne
- Totaux: 6000
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Change de copine ! :rules:
Non sérieusement la taille et le comportement (maison et chasse) de l’épagneul sont différents de ceux d’un setter…
Maintenant pour la chasse, le setter fera très bien l’affaire pour la grive aussi, si c’est ce que tu lui apprends
Aprés le “gachi” je ne suis pas d’accord car l’essentiel c’est que ton chien te donne satisfaction par rapport à ce que tu veux en faire
A+23/09/2009 à 07:55 en réponse à : Recherche cours de chilet / partition facile dans le vaucluse … #454042
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut toobon84,
Peux-tu nous faire une présentation en bon et dû forme stp ?
Concernant l’apprentissage du chilet il faut que tu te trouve une école, il faut voir avec nos ami de l'AICO
Par contre tu trouveras ici dans la rubrique Appeaux / chilets – Démo appeaux certaines démonstrations
Si ça peut d’aider
Concernant Gabriel Magnan c’était un “Monsieur” par rapport à sa connaissance sur les grives
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut,
J’ai personnellement un Pointer et un Epagneul breton de l'élevage du Ruisseau des Blaquières[/url]
J’ai commencé par l’épagneul Breton car comme toi j’avais des contraintes au niveau logement.
L’épagneul breton est un chien très polyvalent, très souple dans le sens où il se fait à tout, et dans la maison il sait se faire discret…
La mienne est au chenil mais parfois elle passe des nuits dans la maison sans aucun problème.
C’est un chien relativement “petit” par rapport aux autres races que tu cites.
Comme indiqué sur le site du club de l’épagneul breton[/url] “Un maximum de qualités dans un volume minimum”
De plus, c’est une race qui à des aptitude naturelles au rapport très importantes (bon pour les grives), c’est une race qui chasse tous les gibiers.
La mienne est très bonne à la bécasse, quand elle trouve un faisan, elle l’arrête pareil (mais de moins en moins car je l’engueule :@ ), et rapporte depuis toute petite naturellement…
Et avec les enfants c’est fantastique, très calme, affectueux…
A ta place je n’hésiterais plus ! 😉
A+Edité mercredi 23 septembre 2009 : 07:32 par webmaster

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
On veut des photos ! :p
Tu les chasses comment ?
Au chien d’arrêt ?Edité mercredi 23 septembre 2009 : 07:07 par webmaster

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut,
Bienvenue sur le site, présentation assez complète, localisation dans ton profil, c’est du tout bon ! #yoo#
Au plaisir
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
c’est chose faite j’ai enlevé son gros mot !:@

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Il arrive que certaines grives ramagent encore en cette période.
Mais elle ramage en cage ?
Si c’est le cas il faudrait que le passage se fasse sous peu, car ça ne va certainement pas durée avec les jours qui diminuent…
lagrive13560 - Modérateur a écrit:moi , elles ne ramagent pas encore
C’est normal à l’inverse car ce n’est plus la saison ! Au printemps quand les jours augmentent (avec la saison des amours) oui c’est normal, mais là c’est sur la fin…

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut et bienvenue sur http://www.grives.net
Au plaisir 😉
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
C’est fait !
On a réussi à avoir une belle présentation dans la bonne rubrique ! 😀
Merci donc et bienvenue sur le site
Compte sur nous pour les conseils, mais pose tes questions au bon endroit 😉
A+
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
panpof re,
Je ne voudarit pas etre désagreable mais tu n’as pas lu ou recpecter ce que l’on te demandait !
Lolo Webmaster a écrit:Ecoute les conseils de Cedric83 et passe donc nous faire une petite Présentation
Clique sur le lien “Présentation” et fais un nouveau sujet…
Pour l’aliment tu as toute une gamme car suivant la période si tu fais des “ramageuses” il faut une alimentation différente.
L’aliment complet de base qui fait pour toute l’année est le “Ventisette”
Tu en trouvera d’autres car il n’existe pas que cette marque mais c’est le même principe
j’espère que tu as vu tout les liens (en gras) que je t’avais mis dans mon post précédent qui te donneront de nombreuses autres informations
A+
PS: Fais nous stp une belle Présentation là où il faut… :p
Edité mardi 22 septembre 2009 : 07:40 par webmaster

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut,
Merci pour les compliments et pour ta présentation
Il ne te reste plus qu’à compléter ta localisation et ton lieu de chasse dans ton profil de membre comme nous l’avons fait (sous l’avatar) afin qu’on se localise rapidement lors des débats sur la migration et autres…Voici le lien, clique ensuite sur “profil” et renseigne le champ localisation 😉
http://www.grives.net/index.php?mod=espace_membre&ac=login&doss=membreMerci et a+

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Pourquoi petit bonjour et pas grand bonjour ! :rules:

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut dadou_13 et bienvenue sur le site !
Merci pour cette présentation, tu peux cependant renseigner ton profil de membre comme je l’ai fait avec d’autres (voir sous l’avatar) en précisant ta localisation et ton lieu de chasse
Au plaisir de te lire
A+
- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut béberre33,
Si tu veux nous faire une Présentation pour que l’on en sache un peu plus sur toi
Et attention par contre de ne pas faire du hors sujet, car ici on parle migration “sauf grives”
MerciEdité lundi 21 septembre 2009 : 21:29 par webmaster

- Dieu suprême
- ★★★★★★★
Salut panpof,
Ecoute les conseils de Cedric83 et passe donc nous faire une petite Présentation
Par contre pour répondre et compléter par rapport à ton sujet les réponses précedentes
Tu dois engrainer les grives avec de l'aliment complet pour les grives et ne pas donner que ce que tu nous as indiqué, à savoir de la patée universelle pour oiseaux et des fruits.
Dans ce cas c’est bien plus compliqué et surement plus couteux !
Dans l'aliment complet pour les grives il y a tout ce dont elles ont besoin (sauf l’eau ! :gna: )
Mais cela peut être dû à autre chose aussi…- AuteurMessages