Close

Promenade chien interdite en colline après fermeture de la chasse

Accueil Forums La chasse Chasse en général – Sujet généraux, actualité, réglementation… Promenade chien interdite en colline après fermeture de la chasse

  • Ce sujet est vide.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 116)

  • Auteur
    Messages
  • #481395
    kouke26
    kouke26
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-18 19:09:53

    • Hors ligne
      • Totaux: 6060
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    SALUT dans quel departement on ta verbalise et quelle commune A+

    #481396
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut kouke26 dans les bdr pour la commune je veux pas leur faire de pubs :rules: :rules: :rules:

    #481531
    bablechasseur
    bablechasseur
    Localisation

    Inscrit le
    2011-03-16 12:15:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 175
      • Visiteur
      • ★★

    salut 13eliot13, dis moi il y a bien un règlement intérieur dans ta société ???
    Si dans ce règlement c’est bien stipulé que la promenade des chiens de chasse est interdite hors chasse, tu as tort !
    Si il y a rien de formuler sur la promenade des chiens, les membres de cette société sont des voleurs
    et voyous.
    En attendant tu as payé 180 ¤ !!!

    #481550
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut bablechasseur dans le règlement de la société rien n’est stipulé, et au niveau de la mairie il y a aucun arrêté d’interdiction pour la promenade des chiens.
    De plus, j’ai été contrôlé le 10 avril, alors que sur les textes de loi, il est interdit de promener les chiens du 15 avril au 30 juin

    #481552
    ancien-membre
    ancien-membre
    Localisation

    Inscrit le
    2008-07-17 16:04:33

    • Hors ligne
      • Totaux: 20739
      • Dieu des dieux
      • ★★★★★★★★

    Salut Eliot,
    Je te l’ai déjà dit : ce sont des tordus !!! Je pense aussi que le président devait t’avoir dans le collimateur (jalousie?) comme çà m’est arrivé.

    #481555
    grandet
    grandet
    Localisation
    Nord BdR ......entre aubépines et prunelles

    Inscrit le
    2010-01-10 14:53:48

    • Hors ligne
      • Totaux: 5369
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    Caibre 12 ,plomb de 4……Feu!!!!!!g3censured

    #481564
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut grandet j’y ai pensé et j’aurai plutôt dit calibre 4 plomb de 12 :rules: :rules: :rules:

    #481566
    blond
    blond
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-09 10:42:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 459
      • Habitué
      • ★★★

    salut eliot13, je viens de lire la plupart des posts de ton “aventure”, évidement c’est renversant, c’est du vol pur et simple, un post de tobl84 est pas mal est je suis un peu d’accord avec lui, si tu as la loi avec toi, tu ne devrais pas laisser tomber car 180¤ c’est pas rien, le prix de ta carte l’an prochain par exemple, et de plus ce genre de personnes, d’accord avec toi brancassi des mafieux, n’ont pas leur place dans une société de chasse, encore plus au bureau et présidence, mais ton agacement, j’imagine que si tu as payé, tu dois avoir de bonnes raisons, ne fait que les conforter dans leurs bêtises et d’autres pourraient comme toi en être victimes, renseignes toi si tu veux, ne serait ce que pour leurs faire de la pub à ces c..s là!!
    amicalement

    #481572
    bablechasseur
    bablechasseur
    Localisation

    Inscrit le
    2011-03-16 12:15:00

    • Hors ligne
      • Totaux: 175
      • Visiteur
      • ★★

    dit moi 13eliot13 blond a raison tu ne devrais pas te laissé faire.
    Si tu les poursuis en justice, je pense que ça leurs coûteras un peu plus que 180¤

    #481576
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    dit moi 13eliot13 blond a raison tu ne devrais pas te laissé faire.
    Si tu les poursuis en justice, je pense que ça leurs coûteras un peu plus que 180¤

    Probablement, mais après il n’aura plus de carte dans cette commune.
    “La raison du plus fort est toujours la meilleure”

    #481601
    Picsou
    Picsou
    Localisation
    Nord gard

    Inscrit le
    2010-01-16 11:30:41

    • Hors ligne
      • Totaux: 4336
      • Dieu
      • ★★★★★★

    salut,

    de mon côté je pense que “13eliot13” est un vrai chasseur et une fine gachette, et à la chasse comme ailleurs quand on est bon ça fait des envieux, voilà pourquoi ils essayent de lui gâcher son plaisir de profiter des collines. #ciao#

    #481605
    tobl84
    tobl84
    Localisation

    Inscrit le
    2010-10-10 13:05:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 1502
      • Maître
      • ★★★★★

    Salut 13eliot13, si tu veux nous dire le nom de cette fabuleuse société de chasse ou éventuellement la commune, histoire que certains d’entre nous aillent faire promener leurs chiens…

    #481627
    13eliot13
    13eliot13
    Localisation
    partout où je peux l'être

    Inscrit le
    2010-10-28 17:53:11

    • Hors ligne
      • Totaux: 6863
      • Dieu suprême
      • ★★★★★★★

    salut picsou sans aucune prétention de ma part y a un peu de ça tu as très bien compris la situation.
    Je chasse uniquement la grive et la bécasse et eux uniquement le sanglier sauf 15 jours au mois d’octobre ou là ils viennent squatés nos agachons.
    Je sais qu’un agachon n’appartient à personne, mais bon, ils sont capables d’entretenir des drailles toute l’année pour leurs battues, mais incapables de se fabriquer des agachons… :bj:

    Salut tobl84, je pense que pour toi ça risque de faire un peu loin pour promener ton ou tes chiens. Comme j’ai dit plus haut, je veux pas leur faire de pub. Tu sais, ça fait 20 ans que je chasse sur ces terres où avant moi mes ancêtres y ont chassé, et ne plus pouvoir y chasser, me peinerait beaucoup car c’est dans ces collines que je gambadais enfant, derrière mon grand père et mon père
    C’est d’eux que je tiens ma passion pour la chasse…
    Après, plusieurs fois j’ai eu envi, de vous dire le nom de la société ou le numéro personnel du président, mais ça serait me mettre à leur niveau, et ça je ne veux pas :bj:

    #481639
    brancassi
    brancassi
    Localisation

    Inscrit le
    2011-01-05 14:51:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 3912
      • Dieu
      • ★★★★★★

    Tu as raison. “la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe”… On n’a pas besoin de savoir où se trouvent les jaloux et imbéciles, (ça va ensemble) il y en a tellement.
    Par contre l’idée d’aller promener nos chiens à une 50 aine de membres un dimanche matin est assez séduisante. En prenant toutes précautions utiles bien entendu et en s’arrangeant pour que ça se sache. On pourrait même inviter FR3 à cette promenade, là au moins la sté de chasse aurait de la pub !

    #481640
    blond
    blond
    Localisation

    Inscrit le
    2009-11-09 10:42:18

    • Hors ligne
      • Totaux: 459
      • Habitué
      • ★★★

    salut eliot13, je comprend toi désarrois mais ton immobilisme leurs donne raison, après tout s’il est reconnu qu’ils ont fait çà, ils peuvent être exclu du et d’un bureau de société, voire peu être même retrait de carte en poussant le bouchon, as tu essayer d’appeler la fédé du département en question ne serait ce sans trop dévoiler l’endroit et les personnes, juste pour savoir ce qu’ils pourraient risquer si tu envoyer les pieds, pourraient-ils être exclu ??
    Ça pourrait t’éviter de t’inquiéter pour ta carte
    Sinon pour aller promener nos chiens dans tes collines, çà pourrait être une bonne idée mais ce serai ton gibier qui en subirait les conséquences, c’est pas le but, au contraire.
    T’attaquer à ces maffieux directement comme ils l’ont fait sur toi me semble mieux.
    Bon courage et tiens nous au courant si éventuellement tu contre attaque !
    Et nous dire qui, ne nous servirait à rien, enfin je pense…#ciao#


15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 116)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.