ben58300
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
(dans ma chasse au gros gibier)moi je m’occupe de la caisse du Bar:fiesta:, de la caisse des invitations,de la caisse des repas, je me charge de récupérer l’argent des actions, de controler les permis, les assurances et je suis chef de ligne…c’est déjà bien…pendant que d’autres mettent juste les pieds sous la table :gna:
#10#
15/05/2012 à 10:06 en réponse à : Quelle arme, cartouche et numéro de plomb pour chasser la palombe ? #525278calibre 12 juxtaposé chambré 70 3/4 chocke plein chocke cartouche 36g culot long 4 (tir très loin) ou 5 en deuxième coup cartouche de 6 en premier coup
pour en avoir un vivant, il faut s’adresser à votre fédération qui doit vous preter des appelants vivants.
:rules: c’est bien connu la moule est un excellent appât….:rougis:
je reviens sur la video de beretta et benelli que je n’avais pas visionée, très belle dorade en effet, et en général vous pêcher ca avec quoi?
ce qu’est dommage pour le viandard….c’est que le vendredi saint, on mange pas de viande! :rules: désolé si ca fait rire que moig3dejadehors
picsou avec des cages tu peux en attrapper cela marche très bien, c’est comme pour les pies.
mais pour un maximum de prises ne pas oublier de mettre un appelant dans la cage qui ne vient pas du secteur que l’on piège mais d’un autre secteur.raphael, en effet c’est les règles du jeux, ça peut aussi nous signaler la venue d’un grand gibier à sens inverse et donc nous permettre de nous préparer.
on ne s’imagine pas toujours les dégâts causés par ces oiseaux, si on ajoute les pies, corbeaux et autres ça déniche pas mal d’oiseaux
vous me direz que c’est la loi de la nature et la loi du plus fort…
merci pour vos photos, très beaux chiens :bj:
je pense que tout est dans la définition…
je rajouterais comme petite touche personnelle que ces personnes feraient mieux d’être bouchers que chasseur…
– ils abattraient beaucoup de viande
– seraient à l’affût des clients
– ne craindraient pas la famine lors des hivers rudes
– pourraient vendre la viande et en tirer des bénéfices
Bravo à ton fils pour ce sandre scolopax, il commence bien sa vie de pêcheur :bj:
Salut Ben, tu auras passé malgrès tous, un bon moment au bord de l’eau.
La prochaine sortie, sera plus fructueuse, dû moins je l’espère por toi…:bj:en fait beretta : il s’agit de 2 postes : le premier avec le petit brochet, le silure pour l’ouverture qui n’a donc pas été terrible.
et le deuxième : la photo du sandre que j’ai rpis hier soir, maintenant que les eaux sont revenues calme, que le soleil est revenu, que j’ai retrouvé le sourire, la saison va pouvoir commencer et les photos vont pousser comme des champignons dans le sujet nos rivières en photo…de plus, je roujeterais encore : qu’il faut avoir confiance en soi ! et c’est très important car sinon (surtout au gros gibier) si on loupe et qu’après on se pose des questions les loupés risquent de s’enchainer…
:fiesta: WAOUH ! toutes mes ficelles de calçons (toutes mes félicitations), très très beau gâteau : happy birthday!:bj:
#10#
- AuteurMessages