ben58300
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
de très bons rapalas! affaire a ne pas manquer pour les personnes qui non pas ces leurres dans leur musette de pêche.ils sont très bons pour les perches aussi.
merci pour le lien beretta, recette de brochette très bien expliquée:bj:
faudra penser qu’il faut une cuisine pour les préprarer…et vu le nombre faut des grands fours…:toudou: :fiesta:
beretta cette blague apparait 3 fois sur le forum 😆 mois j’étais déjà le numéro 2 apparement…en tout cas elle est bien bonne
je reviens sur le mot rare que j’ai employé pour qualifier la genette :
– elle est rare dans ma région, car la fédération nous demande de la contacter quand on en prend une et il la répertorie et font des observations la nuit par la suite en général.
– pour la rareté dans les autres régions, c’était le but de ma question et je vois qu’il y en a pas mal vers chez vous.
– après même s’il fait des dégâts…cela reste un animal protégé…vos fédérations, si le nombre est trop important pourraient vous autoriser à quelques prélèvements comme c’est le cas chez nous avec les cormorans
c’est en voyant ces quelques tableaux qu’on voit qu’il y a des personnes qu’on un super coup de pinceau! il y en a vraiment de très beaux!:bj:
c’est sur qu’il faut pas accrocher la crosse dans un barbelé ou dans les ronces!!!…
pour le lotto c’est loupé pour moi aussi…
si je l’avais comme arme je suis presque sûr de ne jamais l’utiliser car on m’a déjà offert un coffret avec des balles de carabines gravées à mon nom, les douilles sont en ruthénium(métal platine), j’en ai jamais mis une dans un canon…alors pour le fusil il serait certainement en vitrine!
pour les petits oiseaux (grives…) 32g pour tout le reste 36g
pour la taille de plomb du 4 pour les tirs longues distances (pigeon – canard) en 2ème coup
sinon 5-6-7 a moyenne distance, deux tailles différentes dans le canon, le plus gros plomb en 2ème coup, et suivant ce que je chasse
après 8-9 pour bécasse grivece qui m’attire, c’est qu’effectivement se sont des oiseaux sauvages et qu’ils ne sont pas présent toute l’année chez nous et la chasse de ces oiseaux est très intéressante comparé à certaines autres espèces.
a voté!
il est vrai que quand on voit la rubrique recette de grives on comprend pourquoi….ca donne faim:gna:
superbe chienne chipie#bravo#
vu le prix autant acheter des chevrotines en 21 grains ! :rules:
c’est bien possible…bref un REVE…qui deviendra peut être réalité ce soir puisqu’on est vrendedi 13…:rules:
Bientôt un musée Grive.net!!!
sauf qu’il n’y a pas beaucoup de grive en photo…c’est un comble je trouve:gna:
- AuteurMessages