ben58300
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
C’est même sûr, regarde l’assiette est vide!!:toudou: :ahahah:
on peut faire des grives farcies aux morilles et a la mousse d’asperge aussi…
Merci Ben, pour le partage, cette arme est une oeuvre d’art d’exception, quelle beauté.
Tu connais sa valeur ?je ne connais pas la valeur mais l’armurier qui les a créé et les vend est pas loin de chez moi.
enfin avec des saphirs et des diamants…..le prix doit être moins cher que gratuit…:gna:
Parmis nous, ils y auraient des chasseurs de mouflons à l’approche…
Ces vidéos nous montre le Mouflon dans son biotope naturel, un espace de liberté sans frontière..j’aimerais bien en faire une d’ approche sur un mouflon…après le plus dur en montagne doit être de le ramener à la voiture ….
toutes les cartouches sont bonnes dès l’instant qu’on tire bien!!
la vu le prix des cartouches….elles peuvent rester en rayon!!:s
personnellement je suis habitué au double détente comme ca je prend mon temps et je sélectionne ma cartouche
en général j’utilise de 8 ou 9 en premier coup et du 7 ou 7 1/2 en deuxième
13/04/2012 à 15:39 en réponse à : Où, quand et comment allez vous faire votre ouverture 2012 ? #521084à vrai dire je n’y ai pas encore trop pensé mais cela va se passer comme les autres années je pense :
– en premier je me tate pour chercher une chasse à l’approche sur un mouflon ou un chamois
– au mois d’aout je risque d’être invité une ou deux fois au canard
– je risque également d’être invité à chasser le sanglier dans les maïs, mais je n’y vais jamais trop chaud, et les sangliers vu les hectares de maïs ne sortent jamais, c’est predre son temps
– fin septembre ouverture petit gibier, avec les premiers weekend pas mal de pigeons et de grives musiciennes en général
– 1er weekend d’octobre début de chasse au grand gibier (sanglier chevreuil)La beauté, le luxe, l’imaginaire, la magie … Voici quelques adjectifs qui qualifient Cassiopée, l’un des fusils de la trilogie de l’Odyssée.
Ce fusil juxtaposé calibre 20, double détentes, éjecteurs, est incrusté de plus d’une centaine de pierres précieuses (diamants et saphirs).
Sur chaque faux-corps se trouve la constellation de Cassiopée (soit 25 pierres précieuses sur chaque faux-corps).
Sur le dessus de la clé, vous trouverez une spirale de saphirs en dégradé de tons et de tailles.
Un diamant vous surprendra sous la sûreté, un saphir vous aidera à viser, et vous découvrirez une cascade de pierres précieuses sur le talon squelette.La crosse ainsi que le devant sont en noyer « collection », choisit pour ses veines tortueuses évoquant les galaxies.
L’inattendu, la sensualité, la séduction, le mystère, voici comment définir le fusil Amazone calibre 28, double détentes, éjecteurs de la trilogie.
Un noyer « collection » choisit pour ses veines rappelant chevelures et crinières.
De la dentelle et du cuir habillent l’intérieur de la plaque de couche.
Depuis un diamant caché sous la sureté, faîtes glisser votre regard sur les canons gravés de dentelle fine, pour terminer votre voyage par une pyramide de diamants symbolisant le point de mire.Soyez curieux … Retournez l’arme et découvrez un buste de femme portant un corset gravé en taille douce, dont le laçage d’un mètre vingt de fil d’or se prolonge sur le pontet pour finir par un n½ud élégant.
bien mouillé chez moi, mais toujours pas trouvé!!! je n’en trouve pas tous les ans…cela va peut être, être une année sans pour moi#snif#
excellente guylène!!! :rules:
voila quelques photos qui font plaisir!!!! MERCI Chipie #bravo# #yoo#
je pense que ca doit pas être mauvais!!! hummm:bj:
#10#
très belles prises barbudo, de belles couleurs.il y en a une par contre qui semble bien maigre.
pour les mains, oui j’avoue elles étaient sèches mais j’étais en hauteur quand je l’ai prise et j’etais un peu coincé pour les mouiller. en même temps il est vrai que je n’y pense pas toujours non plus.:rougis:
Pour l’instant je stock ca chez mes parents, je fais construire cette année et j’ai prévu une pièce spéciale. une fois terminée et si vous êtes de passage dans la région ca sera sans problème. 😉
- AuteurMessages