ben58300
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
le chouca est plus petit et pousse un cri différent de celui des corbeaux ou corneilles en vol.
certains vous dirons que c’est plus facile de faire la différence une fois à terre qu’en vol….
N’ayant jamais fait de ball trap de ma vie, une petit question : le tire change t’il d’une action de chasse? Plus dur ou pareil? Ou est la difficultée?
Moi je les ai commandé et pas encore reçu ce qui est tout à fait normal car j’ai fais partir mon règlement pour jérôme rovera vendredi dernier.voilà donc +1 si j’étais pas comptabilisé dans ceux qui en ont commandé;)
[quote= Ben58300]Plus la pression va monter plus il y aura de ratés
Pour certains, pas besoin de pression, ils manqueront quand même !! :toudou: [/quote]
:rules: faut mettre du plomb dans les cartouches pas des conféties!
on vera qui va gagner la médaille, le lot de casseroles et le surnom de tape autour :X avec preuves à l’appuis #bravo#
Il y en a encore, j’en est levé une hier en marchant le long d’une haie dans un champ.peut être une qui va rester là?
Plus la pression va monter plus il y aura de ratés…allez y de bon coeur les gars….que je rigole en vous lisant après vos exploits:rules:
Nous sommes que le 5 mars et ca chambre beaucoup….ca promet:D
tu peux les conserver dans l’huile d’olive comme les sardines…non je plaisante 😀 :boulet:
je suis étonné que la 22 soit autorisée….en plus sur du corbeaux je vous dis pas où retombent les balles…
:bienvenu
:bj: +1
j’ai pu en voir quand je suis allé à la chasse en Pologne, impressionante bête…ne rêverais pas d’un façe à façe sans armes:ouf:
C’est à essayer sur gros gibier, sur petit gibier c’est je pense peine perdu à l’exception faite que le gibier parte à 2m…enfin celui qui tue une bécasse à l’arc…..doit arroser ca le soir!:gna:
si je les ai avant l’ouverture prochaine c’est bon car j’ai commandé des appeaux avec:ouf:
- AuteurMessages