ben58300
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
:bj: La relève est prête, félicitation
ce soir 10 adultes et mes 2 enfants , chaque année je fait cette brochette pour les ” anciens ” et la vie a fait qu’il y en a un de moins .
je pense qu’on devrait s’en mettre plein la panse , les photos suivrons:bj: Régalez-vous bien 😉
Moi je n’utilise que des formes posées…ça marche très bien…même les buses s’y font prendre car elles plongent dessus prêtes à les saisir et ne s’en aperçoivent que lorsqu’elles en arrivent à 1m environ.
a oui quand même! c’est pas une brochette de rigolo ca…combien d’ogres à table 😀 ?
Salut BEN,
Pourquoi veux-tu absolument cette marque de balle, il existe sur le marché un large choix de balles!!:bj:
En fait, c’est avec celles ci que j’ai commencé à chasser quand j’avais le permis, mon fusil les portait très bien, peut être la nostalgie…;)
calibre 12 OU 20 ???
calibre 12
Bien sur Ben, c’est déjà dans les cartons, peut-être même avant. On en reparle :bj:
:bj: 😉
Si jamais vous en refaites un au mois d’aout, on aura peut être la chance de se rencontrer.;)
:bienvenu
#boulet1# moi j’irai au marché hebdomadaire voir mon ami Gérard le poissonier
et en plus des truite , je risque même de ramener une livre de moules:boulet::X :gna: pas mal celle là…
Moi il y a toujours une chose qui m’interpelle…enfin ca doit venir des chromosomes…pourquoi un écolo est de gauche et uniquement de gauche?son but étant bien de protéger l’environnement?NON?Alors pourquoi pas aussi de droite? AVEC EUX FINI LA CHASSE! on élèvera des chèvres, nous nous chaufferons avec leurs bouses, nous aurons le droit de tirer notre chasse d’eau une fois par mois pour économiser l’eau, et nous nous torcherons avec nos doigts, car pour le papier faut couper des arbres..
[quote=tchaque34]
alors la tu touche un bon sujet car par chez moi on a la fédé et l oncfs a 1 km on a des viandar qui tue de la becasse depuis 10 jours alors que s est fermé je pense qu il ne doivent pas entendre les coups de feu car il y a pas de controleAlors là ce qui se passe est vraiment honteux:evil: Cela voudrait dire que vos dirigeants laissent se développer le braconnage ? Je n’en vois pas l’intérêt à part inciter à ce qu’une majorité de chasseurs soit ainsi demandeurs en contrôles et restrictions supplémentaires qu’ils approuveront par la suite sans se rendre compte que c’est au détriment de leur liberté. [/quote]
on peut dire ca comme ca vers chez moi aussi….pour la petite histoire : le président de la fédération des chasseurs de la Nièvre en donne l’exemple! je m’explique, chez un paysan qui est un de ses amis d’enfance tout est permi quand il est là : isl lachent les chiens chez les voisins, ils entourent le maïs et mettent en route la moissoneuse bateuse et l’année dernière ils ont tiré et tué les sangliers qui étaient tombés dans le canal derrière chez eux et ne pouvaient plus remonter!
cherchez l’erreure….donc pour en revnir à la bécasse facile de cacher un oiseau de 300g quand on peut cacher tout le reste!
je ne savais pas que ca existait! ca pousse comme les autres asperges? C’est uniquement dans le sud de la France ou il peut y en avoir partout?
- AuteurMessages