ben58300
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Si le mec te surveillait il devait être caché au risque même de prendre un coup de fusil si on le voit pas, faut bien être malade! espérons que c’est quelqu’un qui te connait qui ta fait une mauvaise farce(même très mauvaise!!!) et pas un autre chasseur, un écolo ou quelqu’un qui s’en servirais à d’autres fin que la chasse! Moi cela mais arrivé à la pêche on m’a volé mon bac à vifs avant l’ouverture (beaucoup moins grave) mais j’ai vu la personne le faire(je n’ai rien dis)…puis quand la crue est venue son bateau est parti avec…la chaine devait avoir un maillon faible…
En tout cas bonne chance pour la suitepas encore commandé mais ca va venir, je vais prendre les appeaux avec.
Ok merci pour tous vos conseils:bj: que je vais suivre, je vais donc prendre le romain pour commencer plus un pour la grive blessée.
20/02/2012 à 09:13 en réponse à : Bécasse des bois attaquée par un épervier d’Eurocope, le combat de la survie #511077je me demande toujours comment certains arrivent à prendre de si jolie photo, magnifique, vraiment chanceux d’avoir pu assiter à cette scène et de pouvoir en faire profiter les autres #yoo# bien jouer à demoiselle mordorée!
tu ne perds pas de temps 😀 Mes armes ne sont pas encore nettoyées en ce qui me concerne!
je vais déjà commencer à préparer l’ouverture de la truite puis chasser les champignons, seulement en fin d’été je commencerais à préparer mes 2 ou 3 postes fixes.[/url][/img]
[/url][/img]
[/url][/img]
VOICI ENZO DES SOURCES SACREES…MON FIDELE COMPAGNON
neige en aout paté en croute ! g3dejadehors
j’ai investi dans un tourne broche je pourrais bientot les déguster comme cela et vous faire une petit photo :lick:
bonjour,
pour le lapin : médiocre cause maladie, on a essayé plusieurs années de ne pas les tirer pour qu’ils reviennent mais cela ne sert à rien.
lièvre : très bon
gibier d’eau : très bon
palombe : très bon
tourterelle des bois : l’ouverture ce fait quand il n’y en a plus!
caille : zéro
grives et merles : année exceptionnelle dans mon département surtout en grive mauvis au mois de décembre janvier.
bécasse : très bon
perdrix-faisan : plus de sauvage que du laché
renard : encore beaucoup trop
chevreuil : très bon 7 balles de tiré 6 chevreuils
sanglier : pas le désert mais presque…cause battue administrative, tire de nuit…pas de contrôle pour moi… vu l’étendu des territoires et le peu de fédéraux… ils ne viennent que sur dénonciation… bref pour certains la vie est belle
:bienvenu
- AuteurMessages