beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
La chasse aux sangliers, revue par deux humoristes un peu “FADA”
+1#10# #10#
Je précise, cette photo n’est pas de mon album.
Oui Beretta et les tarifs ont l’air raisonnables, à voir si l’on peut négocier comme à Signes .
Oui, les tarifs sont raisonnables à la base, pour négocier sans avoir le nombre de participant difficile, j’ai dis à Benelli d’annonçer 20 à 30 personnes.Pour te faire plaisir Arno, certains pourraient se déguiser!!:bigeek: :rules:
Non, pourquoi, çà parle Boules….
Merci eliot pour ces explications, digne d’un dentiste..:yes: :bj: , la bête noire te pasionne comme un certain echo34!!
Le site de Poussan à l’air pas mal au niveau des installations il y a même une armurerie sur place.
[quote= Sony13]Quelques uns parmi vous comptent faire la Marseillaise ou Le Provençal ?
pour moi je compte faire la PARISIENNE au bois de boulogne;) 😆 😆 [/quote]
Voyons, avec mes boules de plage je ne risque pas:rules: 8)Oui, c’est çà, de plage pour amateurs du dimanche:rules:
Benelli, il faut voir si c’est réalisable puisque nous ne connaissons pas ce ball trap, mais nous aurons une réponse dans la semaine suite àta visite sur plaçe.
Merci:bj:
Pour moi la pétanque c’est à l’ocassion d’un barbecue entre amis ou familles pour le plaisir, j’ai des boules OBUT de touriste!!:gna:
Bien armé la bête, a mon avis des rasoirs, merci pour ce cliché.:yes: :bj:
Tout à fait Sony, mais hier sur le tchat, nous en avons parlé a Eliot, qui n’était pas contre pour que certains membres du 30, 34 puisse venir cette fois çi.
- AuteurMessages