beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Il y en a des tas en chinant sur le net….
C’est l’histoire d’un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu’il entend :
– Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c’est un drôle d’endroit pour lier d’amitié avec quelqu’un, mais bon, on ne choisit pas…
– Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
– Qu’est-ce que tu fais de beau ?
– Ben, je fais comme toi, … caca…
Et là, il entend :
– Écoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !Salut LE Tourdre, dès que tu en as une belle botte fais moi signe pour l’omelette:toudou: #yoo#
Bonjour Espezels. Drôle de question que tu te pose, mais çà va nous faire blaguer..
Pour ma part, c’était une évidence, j’aime cette marque de fabrique:yes: :bj:bravo beretta! la dernière est vraiment bonne :rules:
Salut Ben, il s’agit d’un placement sécurisé:rules: :rules:
C’est bien dommage, qu’il n’y est pas une solution technique pour empecher çà.
Sans présentation, pas de messages possible.Bonjour DEL TATTO. Pour commencer une petite présentation serai la bienvenue sur ce forum qui n’est pas repertorié comme site d’annonces temporaires et gratuites.
Une entrée fracassante sans même dire bonjour….. à mediter!!:@Ball trap un peu particulier, avec tir des plateaux avec un gros calibre !
Drole de ball trap ! :gna:[youtube]ow5yUpX7J0k[/youtube]
Excellent!!!:rules: :rules:
Parfait Barbudo, tu as pris une bonne décision, t’inquiète pas Chileur prendra en compte ton inscription:yes: :bj:
Il te reste plus qu’à acheter quelques douilles auprès de ton fournisseur favoris, le plomb de 7.5 est conseillé.Une petite pour blaguer…
Madame est sur son lit de mort. Son colonel de mari lui pose la question qui lui brule la langue depuis trente ans: “M’as-tu trompé?”
D’une voix douce elle répond:
– Oui. Oui mon amour. Mais deux fois seulement.
– Deux fois! Pas plus! Mon Dieu, et moi qui pensais que tu passais ton temps dans le lit des autres. Pardonne-moi ces pensées affreuses. Avec qui ?
– Avec qui? Une fois avec ton général…
– Oh! Le salaud.
– Et une fois avec ton régiment…Un mec demande a son pote:
– Tu préfères avoir la maladie d’alzheimer ou de parkinson?
Son pote lui répond:
– Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
– Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d’oublier de le boire…La dernière, pas mal
PLACEMENT FINANCIER…
Suggestion de votre conseiller en placement financier.
Vous ne savez que faire de votre argent ? voici la solution :
Faites tatouer un euro sur votre sexe, et vous aurez le plaisir d’avoir 6 avantages :
1) Vous verrez croitre votre investissement2) Vous prendrez plaisir à toucher votre argent
3) Vous ne verrez plus d’un mauvais oeil que votre femme dévore vos économies
4) Vous serez le seul à décider comment le protéger
5) Vous serez le seul à décider où le placer.
6) vous n’aurez plus peur d’être à découvert.
Votre conseiller en finance
Merci Chileur, tirer par groupe de 6, impeccable.
Merci Guylene pour ta générosité.:yes: :bj:
Merci Chileur, pour ces informations concernant les parcours pour les non initiés.
Salut Regarde Venir, je vois que toi aussi tu as de quoi faire pour tes adhérants.
L’incroyable Kouke26, sois le bienvenu, évite le Cal 10, pense à prendre une trousse de 1er secours en cas de mal de têtes pour certains d’entres nous:yes: :bj:
[= Sony13]J’ai voté sur ce lien : http://www.annuaire-chasse.com/grivesnet-passion-des-grives-chasse-s-135.html puis confirmé le vote avec : http://www.liendur.be/top-clicks.php?lien_en_dur=13425
Réponse ci-dessus posté le vendredi 16 mars 2012 : 09:21+1#10# #10#
- AuteurMessages