beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Salut michel. Les Favards c’est quoi?
Rira bien qui rira le dernier ! Prenez garde de Kouke !
Il ne suffit pas de parler beaucoup pour être le meilleur.
Bien résumé, alors méfiance..mais il me semble que certains se sont abstenus d’indiquer leur score et en aucun cas j’ai la prétention d’être le meilleur pour ma part.C’est pourquoi je faisais remarquer à Sony, l’exploit de Kouke.#yoo# Les résultats passe au second plan, je viens pour faire des rencontres et me détendre.[quote= beretta84]Salut Eliot. Lorsque tu lis les différents posts, apparement il y a des souçis pour être livré, personnellement en tant qu’acheteur ce n’est pas rassurant, c’est peut être une des raisons des non confirmations de commandes.:bj:
En parallèle, les membres, ne peuvent que te remercier pour ton implication:bj:Le 24 mars, jour du Ball Trap, le problème de la livraison sera entièrement résolu.
Il suffira juste de faire un chèque à l’ordre de Jérôme Rovéra pour partir avec. [/quote]
Excellente initiative BRANCASSI pour ceux qui seront intéressés.#10#Bravo Kouke, dommage que tu avais oublié ton appareil photo numérique…:cn:
Salut Eliot. Lorsque tu lis les différents posts, apparement il y a des souçis pour être livré, personnelement en tant qu’acheteur ce n’est pas rassurant, c’est peut être une des raisons des non confirmations de commandes.:bj:
En parallèle, les membres, ne peuvent que te remercier pour ton implication:bj:[quote= quine84]Salut nini ,je te proposes de t inviter pour la saison prochaine sur la commune de chateauneuf du pape dans le 84.reste a convenir du jour en fonction du passage.
Nini, tu as beaucoup de chance, Quine84 est une autorité en la matière et c’est quelqu’un de très sympathique.
Bonne chance;[/quote]#10# , je vois que tu cotoie l’ami Quine84, comme déjà dis un peu plus haut c’est un ami d’enfance, NINI, devrait se régaler:bj:Tout à fait NINI, je n’ai pas dis le contraire, Quine84 va te faire plaisir.:bj:
Tout à fait d’accord avec toi.#10# , notre passion est par nature ouverte, partageuse et convivial.
Et il y aura même des photos et vidéos… :gna:
Oui, Oui, Le reporter désigné Eliot et Scolopax…Pour certains, la pression va faire mal à la tête alors qu’il n’y a pas lieu.
Sony, je confirme, l’ami Quine84 sera très pédagogue pour les non initiés, c’est un ami d’enfance.
[quote= Mathias du 40]Oui mais là au moins je ne vais pas les “MANQUER”
C’est sur, tu es bien moins mauvais aux jonquilles qu’au ball trap !! :manga: [/quote]
+1, bien vu:rules: :rules:C’est fait pour aujourd’hui
+1#10# #10#Merci Raphael pour ses explications, je vois que tu es passionné par ce mode chasse, mais tu pratique sur notre région?
Salut Manu. Comme tu le dis pauvre de nous, mais tenir de tels propos c’est vraiment ahurissant de la part des sois disant “Elite”!!! à croire que l’écologie ne les passionnent plus.
- AuteurMessages