beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Salut nini ,je te proposes de t inviter pour la saison prochaine sur la commune de chateauneuf du pape dans le 84.reste a convenir du jour en fonction du passage.
:champion: , NINI, réserve une journée, il sera en mesure d’évoqué avec toi le Monsieur que tu as vu sur la vidéo.:bj:Salut à tous, je pratique la chasse à la glu dans le Vaucluse à Chateauneuf du pape si ça peut faire plaisir à certains de venir passer une matinée à la cabane, c’est avec joie que je vous accueillerai.
Salut. Merci pour ta générosité:bj: , connaissant Quine84 je peux vous affirmer qu’il s’agit d’un chasseur de Grive plus que passionné, la grive sa raison d’être. Ceux qui veulent découvrir vous êtes à bonne école.
Bonsoir Raphael. Merci pour les photos très explicitent, les lames ou bi-lames pour gros gibier doivent être tranchante, en revanche pour le petit gibier ce tampon en caouthouc c’est vraiment efficace?
Au sujet du corps de la flèche, le choix se fait en fonction de critères particuliers ou alors au hasard selon tes goûts?Il lui manque le fil et l’aiguille à coudre:rules:
Ok Tchaque, on patiente mais pas trop longtemps..#ciao#
Marti, arrête toi devant un champ de jonquilles çà fleur préféré, il ne resistera pas.:yes:
Ah , la tentation, les canards à plumes sont nombreux sur le secteur:ahahah: :ahahah:
http://www.hebergeur-d-image.com/?v=QIPoG.jpg me voici dans mon autre passion désolé mais je n’arrive pas à afficher la photo ( je suis pas doué avec un ordi)
Salut Pierre. Bienvenu dans l’album et de surplus un pêcheur avec une superbe carpe…
Voilà, ta photo pour te rendre service…
Allez, les nouveaux inscrits, prenez exemple[quote= beretta84]Marti. Drôle de portrait que nous fais Mathias à ton sujet, un expert de l’anis!!!
#yeah# #yeah# #yeah# #yeah# #yeah# [/quote]
Mathias. L’ami Marti doit rire jaune, heureusement pour toi que tu ne viens pas le 24.03 car tu lui aurais servi de ramasse plateaux ou puller!!:rules:
04/03/2012 à 21:12 en réponse à : quelle alimentation (croquettes?) donnez vous à votre compagnon? #513736Merci Marti.#10# , des croquettes de grande qualité.
Marti. Drôle de portrait que nous fais Mathias à ton sujet, un expert de l’anis!!!
04/03/2012 à 21:09 en réponse à : quelle alimentation (croquettes?) donnez vous à votre compagnon? #513731Eukanuba pour moi
C’est quoi comme croquettes?Ce sera sans moi les gars 🙁
Bien dommage, j’aurais bien aimé faire ta connaissance, ce sera pour une autre occasion.:bj:[quote= lagrive13560]pas mal la blonde………..:toudou:
Je dirai même, pas mal du tout :gna: [/quote]
Sony, un voyage au Québec peut-être?:bigeek:Félicitations. Tu pourras de mettre à la truite!!:bj:
Ou pêche-tu?
Quelle technique utilise-tu?- AuteurMessages