beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Exact Fréjusien, c’est pourquoi je ne pêche jamais avec des vairons congelés.
Oui, Manu, il me semble que tu en avais parlé sur un autre sujet, moi je suis bien dans le sud et je ne bougerais pas.:bj:
Salut LE TOURDRE.Pour les non initiés pourrais-tu mettre une ou des photos des types de pointes utilisées par les archers selon le type de gibier.
Merci.:bj:Espezels. Non, ils seront frais jusqu’à l’ouverture, conservés en eau vive avec bulleur.
Pour moi où? Surtout Pierrefeu et Signes, des fois Arthémis ou Meyrargues. Mais en ce moment pas trop le temps.
Disciplines : surtout parcours et compak, voir FU je suis pas contre. J’espère croiser un jour chileur à Signes pour faire un skeet car jamais fait.
Matériel : mes fusils de chasse (12 et 20) j’espère pouvoir m’acheter un sporting prochainement, cartouches les moins chères…
Petit hors sujet, Vient à SIGNES le 24 Mars à la rencontre entre membres, l’ami chileur parmis tant d’autres sera présent.:bj:Scolopax. Rajoute d’autres photos pour plus de mise en valeur de ton arme.Zoom un peu plus.
Bonne vente, Grandet a donné un avis favorable…Nico. Patiente, un connaisseur ou passionné de belle armes te fera signe, t’inquiète.
Cette arme a une saison 2010/2011, c’est neuf.
Moi j’ai déjà ce modèle en Grade 5, un Cal 20 est à l’étude..Merci pour ces précisions, cette arme est juste prix tu devrais trouver preneur:bj:
Tout simplement un “fada”, Manu tu as vu juste au sujet des armes de guerre mais là rien ne sort des tuyaux..
Salut. Les niveaux d’eaux des 1er et 2er catégorie sont au plus bas sur mon secteur, pris malgrès tout quelques vairons +/- 100 en 2er catégorie pour le 10 Mars.
Salut Scolopax. A titre indicatif, c’est un modèle luxe?, je vois des gravures dorées..
[quote= roro][quote= asterix]départ pour une matinée au stand d ARTHEMIS;;;quelques parcours au programme:bj:
salut
bon tir
a+[/quote]merci roro .
briefing de la matinée .. mon winsh a fait son boulot de jolies plateaux bien fumée
quelques grives m ont perturber sur ma concentration sur le pas de tir:@ [/quote]
:bj: #10#Salut Tchaque. Merci pour tes photos.:bj:
Chileur. En aucun cas je me permettrai de divulguer ces partitions sur le forum.
+1#10# #10#
- AuteurMessages