beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Salut Pierre, tu as tout compris, Mich84 viens de le confirmer étant abonné à une autre revue le chasseur de bécasse le sujet à été évoqué également.
Salut Grive Noire, nous comptons sur toi:yes: :bj:
+1#10# #10#
Poste de Grive Noire
Salut, 3*** sur le prochain guide Michelin:yes:
Bonjour, c’est fait et j’encourage le plus grand nombres d’entres nous présent sur le forum de signer cette pétition, cela prend 3min…..
Merçi fréjusien pour ton implication:bj:c ‘est une canifly sous garantie encore 1.5 ans mais je prend la decision de ne pas la vendre a un membre du site car je l ai trouver moin chere que ce que j en veut sur un site (en neuve ) et que je me verais mal arnaquer un collegue de grive .net :bj:
je peut donner les info du site a ceux que ca interesse 😉
Parfait fréjusien, ta raison est pleine de sagesse#10#Bonjour j ai une falco 410 au vol prélevé perdrix faisan palombe étourneaux grives un régal mais au delà de 25 m il faut s abstenir de tire
Salut, la grive, tu fais parti des excellents tireur, félicitations car ce calibre n’est pas facile pour la volée à mon avis.Salut Pierre, venant du rédacteur en chef, quelle sont ses sources?
J’avoue que c’est très étonnant, mais pourquoi pas si il y croit..Salut, ce soir en ballade chez Decatruc LE PONTET, vu de la Mary Training en 7.5 cal 12 28Gr à 42.95 ¤/250.
D’autres modèles dipo : Imperia, Cyrano en Cal 12, Imperia ou Sporting(à confirmer)en Cal20
Pour les amateurs de Mary, le prix semble correct???Je suis garde chasse et j’ai eu a renseigner a ce sujet. Cela fait en plus parti des questions a l’obtention du permis.
Merci d’avoir vérifier.
Salut LaTrida, merci à toi pour ton avis éclairé….bonjour je pense avoir rempli mon profil correctement
Salut pintade, non tu n’est pas à jour, suis le lien que t’a indiqué Sony, rien de plus simple.
Au plaisir:bj:Salut fréjusien, si neuve elle est moins cher que ton prix objectif, tu auras du mal à la vendre.
Un conseil, aligne toi sur le prix du marché de l’ocassion pour ce matériel.Salut Pierre, cette affirmation est absurde, le fait d’un plaisantin:rules: :rules:
Salut Grandet, je vois que tu t’entretien parfaitement à la fourchette:lick: et faute de sanglier les grives étaient de la parties!!!
- AuteurMessages