beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonsoir Pierre, somptueux paysage en attendant tes vidéos pour ceux qui ne connaissent pas la Corse et j’en fais parti.:bj:
Salut Arno33, ne t’inquiète pas les réservations c’était jusqu’au 18 Mars 2012, alors tu es même en avançe.
Pour ma part, j’ai hâte de faire ta connaissance qui est bien mérité pour tout le mal que vous vous donnez avec Marti pour venir nous rencontrer, félicitations.:bj:
Bonjour Berettta. Très rassurant et intéressant comme article, merci pour tes infos. Je te conseille juste de créer un nouveau sujet à ce propos. :bj:
C’est fait!!! nous aurons un peu de grain à moudre….:bj:Un article intéressant sur la polémique sur les grives
http://www.syndicatdelachasse.com/actualite/oct/polemique-grive.htm24/02/2012 à 14:58 en réponse à : Corse, problèmes de surpopulation en fin de saison de chasse #511985Bonjour Pierre,
Pourrais-tu nous faire une traduction de ta citation pour ceux qui ne parle pas le Corse.
Merçi.Salut Lagrive, faite vous plaisir mais attention au mauvais choléstérol!!!:rules: :rules: :rules:
Nous attendons la suite…Salut, ton lien ne fonctionne pas.
Grandet, c’est le modèle Millionnaire qui m’est inconnu. Le Rafaello Crio est le plus connu, je ne suis pas un pro mais quand même …..
Il existe aussi le Bimillionaire mais assez rare en occasion, idem pour le modèle à l’ami Benelli34.Parfait Benelli, j’ai eu l’occasion de le voir en réalité ainsi qu’un bimillionaire, deux séries limitées très raffiné.:bj: de la bombe atomique!!
Pour ma part je chasse avec un benelli millionnaire cal.12 canon 66 cm en full choke et aussi avec un beretta urika 2 cal.12 canon 71 cm 3/4 choke.
Sinon je chasse aussi le canard avec un juxtaposé baikal (bas de gamme car oxidation oblige…).
Allez balançe une photo l’ami:yes:Salut BEN, top chef!!! rien à dire cette recette me semble succulente.:bj:
Alors bonne recherche!!!
Ok Chileur, donc cour de chilet et cour d’encartouchage…….. je fournis le boire et le manger.;)
Bonne idéeSalut nounours, félicitations pour ton initiative et bravo pour la reléve:bj:
+1:champion:
- AuteurMessages