beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 23/02/2012 à 20:46 en réponse à : Corse, problèmes de surpopulation en fin de saison de chasse #511886
Merçi Sony, moi qui ignoré ses problèmes en Corse ce texte confirme l’ensemble des propos tenus par chacun d’entres nous.
C’est ahurissant cette situation.Pour ma part tout est calme, milles excuses pour ceux que j’aurais offensé et je m’abstiendrai sur ce sujet.
Au plaisir les amis:bj:23/02/2012 à 20:37 en réponse à : Corse, problèmes de surpopulation en fin de saison de chasse #511879Bonsoir,
Sur son site la Fédération des chasseurs de corse du sud a mis en ligne un article intitulé “les safaristes sont de retour”….
bonne lecture à ceux qui le souhaitent
Pierre, pourrais-tu joindre le lien, merçiEncore mieux, dans ton jardin il va y avoir du monde!!:yes: :yes:
Bonjour,
Débattre oui, mais la politique c’est sensible et sur ce forum quel interêt d’échauffer les esprits!!!
Mais si cela vous fais plaisir, allez y…de bon coeur:bj:
Au plaisirSalut Picsou, merçi pour cette photo à mon goût manque un peu de camouflage verdoyant!!
Lagrive, il n’est pas sur ta brochette cet étourneau:ahahah: :ahahah:
Salut La Grive, j’en salive derrière mon écran, Hummmm:lick: superbe brochette et même sans les têtes je suis preneur, bon appétit.
Salut Picsou, c’est pour çà qu’on les voient pas:D 😀 😀 , il se cache!!drôle de pratique pour contrôler les chasseurs.
Tout a fait d’accord avec toi Chileur, d’ailleurs ce sujet est sous très haute surveillance et le fait qu’il soit verrouillé ou disparaisse du forum n’étonnera personne.
Salut Brancassi, ce sujet est sensible et l’idée de le verrouillé avant qu’il ne s’envenime n’est pas mauvaise:bj:23/02/2012 à 18:52 en réponse à : Cartouches chasse Décathlon / Solognac – Qu’en pensez vous ? #511824Bonjour Marcellou,
Merçi pour tes commentaires, mais pourrais tu nous faire ta présentation dnas l’index prévu à cet effet.
Au plaisir de te lire
Suit le lien ci-dessous
[presentation] [/presentation]Salut Mathias, il te va à merveille cet écusson et pour ceux qui hésitent prenez votre courages à deux mains et poster vos bouilles.
Tete1996 allias Théo, ton ami te fais un appel du pied pour que tu apparaisse sur le trombi:yes: :bj:Salut Manu33, chileur sera en mesure de te former, alors fonçe si tu en as envie!!
Salut suscrofa,
Merçi pour cette présentation et sois le bienvenu parmis nous?
Tu chasse avec un chien?
Pourrais-tu choisir un AVATAR dans ton profil de membre.
Au plaisir de te lire:bj:Salut BEN,
Pourquoi veux-tu absolument cette marque de balle, il existe sur le marché un large choix de balles!!:bj:
- AuteurMessages