beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
salut, lou cassaire
T’inquiète, nous avons tous des âmes de manouches, vas y fonçe on t’attend…
Réponse ci-dessus posté le mercredi 22 février 2012 : 22:45Marti, 18….:siffle: :siffle:
Salut, les pronostics vous êtes parfait, mais je me pemets de vous joindre cette vidéo pour revoir les classiques de votre stade préféré le VELODROME, il manquait un peu d’ambiance sur ce sujet:rules: :rules:
Bonjour, l’ami chileur attise des vocations dans la fabrication artisanale de ses propres cartouches et cette activitée doit être plaisante.:bj:
Salut, avant un rendez-vous professionnel
+1#10#salut, si l’on résume les divers témoignages il y eu très peu de contrôle ou pas du tout sûremment un manque d’effectifs mais ce n’est pas la seule raison me semble t-il.
salut, moi mon épagneul breton mais qui n’est pas frocémment créancé sur ce gibier mais çà fonctionne en cas de présence de la belle.
bonsoir,
je ne sais pas si c’est une bonne chose pour CPNT de faire front commun avec la droite, par contre nous savons tous que si la gauche passe ce sera une catastrophe pour la chasse Française.
n’ayons pas la mémoire courte et n’oublions pas les années Voynet que nous devons à la Gauche…Cdt
+1#10#Salut, lousse40, merçi pour ta présentation rapide et sois le bienvenu.
Au plaisir de te lire:bj: :bj:Bonsoir,
Lequel me conseillez vous pour commencer ? en attendant la prochaine saison:toudou:
Salut Picsou, certains ont lu L’odyssée de la grive…
quel plaisir de refaire ses cartouches avec cette encartoucheuse :bj:
[youtube]J9J-1sRgltQ[/youtube]
[center][taille=09][i]Réponse ci-dessus posté le samedi 09 avril 2011 : 21:18[/i][/taille][/center][hr]
hier matin au ball trap de signe essai de mes nouvelles munitions faites avec la mec 600 jr
vraiment top:bj:[center][taille=09][i]Réponse ci-dessus posté le dimanche 17 avril 2011 : 19:59[/i][/taille][/center][hr]
Mathias, chileur avait posté une vidéo sur ses premiers posts.
En ce moment confection des 12mm en 10gr et 14mm en 16gr en bourre grasse, plombs de 11 et poudre t ou a1.
Table de rechargement pour la poudre A1, ça peut être utile !#ciao#
[align=center]
[url=http://i20.servimg.com/u/f20/11/17/69/93/table_11.jpg][img=table de rechargement poudre A1]http://i20.servimg.com/u/f20/11/17/69/93/table_11.jpg[/img][/url][/align]Bonjour Chileur, je ne pensais pas que le fabrication de ses propres cartouches nous auraient autant fait débattre, excellent sujet.
Encore de jolies clichés de l’ami Chacha, un bon reporters:bj: :bj:
Bonjour, merçi Web pour l’information on y retrouve beaucoup d’informations intérressantes.
Super lienFait, un peu tard aujourd’hui mais normal trop de travail!!!
+1:champion:Salut, Eridak
C’est parfait tous ce petit monde pour partager ta passion, pourrais-tu agrémenter le sujet avec quelques clichés de gibiers dans le milieu naturel? JOF auras de quoi occuper ses soirées;)
Au plaisir:bj:- AuteurMessages