beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Arrêtons d’accabler ce pauvre Kouke qui doit être déjà assez affecté par cette histoire minable .
C’est amical!! avec toute les misères qu’il subit, je m’incline;)Salut Eridak, ce sont des guides autour de toi?
salut, merçi pour le partage, les photos sont bonnes
oula!!!! beretta nous fait pierre bellemare et l’enquête impossible.:ahahah: 😆
ou navaro le retour.:rules:Il m’intrigue ce pompier migrateur:rules: :rules: :rules:
#biz# KoukeCa va “circuler” dur au stand St Hubert !!!!! Il y a une célébrité a voir ?????:etoiles: #yeah# #yeah#
Vas y balançe un nom
moi ce qui m intrigue ,c est que depuis que kouke est sur le forum,il nous raconte moulte et moulte mesaventure qu il lui arrive,soit c est l homme le plus poissar du site soit…..
Bonjour, l’ami Kouke il en balançe de la saucisse bien fraîche mais c’est gentil!!! il me fais penser à Vincent MOSCATO et son émission le MOSCATO SHOW#yeah#
Là le tourdre, je te rejoint sur le fait qu’il est poissard digne d’un chat noir et il envisage de venir à SIGNES, alors là c’est l’écatombe:bigeek: :bigeek:
Kouke je lis que tu as espoir, alors bonne chance dans ta quête perdue pour la recherche de cette arme qui te fais rêver, petit hors sujet et ta présentation sur le forum je n’ai rien trouvé sur toi!!!
Allez Kouke au plaisir de te lire:bj:Bonjour Pierre, cet île appel au voyage, superbe photos..
:bienvenu
Salut, peut être que j’y passerai sauf forte migration de Daurade:bigeek:
Salut Ric, merçi pour ta présentation un peu rapide mais sois le bienvenu.
Au plaisir de te lire:bj:Salut chileur, merçi pour tes photos d’une qualité parfaite!!
Salut, voiçi une vidéo chiné sur le net pendant une pause détente:bj:
La belle n’est pas vraiment éffrayé!!!!salut
le mec ca doit être un connaisseur pour voler ton fusil
c’est bien triste tout ca et quel monde ont vie
a+
Pas forcémment, un voleur ne rêflechit pas trop en règle général, mais il à malheureusement fait le bon choix au détriment de Monsieur KOUKE qui nous donne plus de nouvelles de son arme.
Il en a plein les armoires!!!!Salut ozs, BROWNING à la réputation d’être indestructible!! mais attention car cette gamme est ancienne à mon goût mais correspond à ton budget alors à ta guise:bj:
super, très intriguante cette recette, nous l’attendons de pied ferme!!!
- AuteurMessages