beretta84
Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Bonjour NINI,
La saison est terminée, fait remonter ton post la saison prochaine.
Ci-dessous, tu trouveras un lien d’une vidéo filmé sur la commune du THOR, je tairez le nom du chasseur mais très connu dans ce petit monde de la chasse à la glue et au poste un artiste.Il s’agissait de la télé ESPGANOLE qui été venue le filmé, c’est pourquoi il parle en Espagnol
On peut y voir D.DEBENEST un technicien de la FDC84 et notre président B.MATHIEU un fervant défenseur de nos chasses traditionnelles.
Dommage, je n’ai pas le film complet.Salut,
Un peu exagéré à mon goût et limite dangereux.
Salut,
Pal mal d’entre nous ont le méritent de dire ce qu’ils penses mais il faut que l’on comprennent tous que chaque opinion est respectable même si cette dernière est à l’opposé de nos pensées.
Cette vague de froid est exceptionnelle dans sa durée, ceux qui va nous permettre de débattre encore bien longtemps.:s :yes: :yes:
Exposer son point de vue sans l’imposer, c’est dialoguer. 😉
Au plaisir:bj:
La pression….j’adoreeee…mais bien fraîche #yeah#
A consommer avec modération :toudou:
Salut l’artiste,Egoïste,moi aussi je l’aime bien fraîche avec des bulles et dans une Chope de 50cl,Humm:yes: :yes:
Bonjour Chacha,
Ce poste semble propice à la chasse des grives #yoo# #yoo#
Au plaisir:bj:13/02/2012 à 10:20 en réponse à : Chasse oiseaux migrateurs suspendue dans certains départements fév. 2012 ! #509513Bonjour,
Pour le vaucluse, pas de prolongation de l’arrêté Bécasses qui a pris fin le 12.02.2012 19h.
Chasse à la Grives toujours autorisé.
Merçi à tous pour votre implication à propos de ce sujet.
http://www.fdc84.fr/arrete-prefectoral.htmlAu plaisir:bj:
Salut,
+1#yoo# #yoo#
Beaucoup de membres vu dans la journée, mais peu de vote:toudou: :yes:
Allez faites vous plaisir.Au plaisir:bj:
Bonjour Mathias,
Il ne te reste plus qu’à le coudre sur ton futur gilet de chasse.
Vous allez vous faire plumer…..mes petits poulets… 😀
Bonjour Manu,
Tu insiste, pour nous mettre la pression:toudou: :toudou: :toudou: :yes:
Sony, tu seras bien présent pour cette journée, je n’ai pas encore lu ta confirmation;)
Sony, il te taquine les girondins….
MARTI, s’entraîne au “temple” depuis quelques jours, il s’agit d’un club de Ball Trap, la pression le motive dans sa quête d’un score 25/25.
Aie, Aie, Aie pour nous:siffle:Au plaisir:bj:
Salut. En Corse, grosses séries de Téfals. Pour une fois que çà m’arrive !! :rules:
Bonjour Sony,
Je pense qu’il y avait aussi quelques bonne douilles!!!!
Au plaisir:bj:Bonjour Picsou,
#10# :champion:
Bonjour,
Le froid et cette fermeture, beaucoup d’animations le sujet n’est pas encore prêt de s’eteindre#non#
J’aimerais en acheter un de bécassier pour la saison prochaine mais j’hésite entre béretta ultralight rs bécassier en 62cm ou un verney carron becassier la mordoree en 60cm. je pense prendre en rayé et mobilchoke car je tire en général entre 5 et 15m.
Vous pensez que c’est lequel le meilleur des deux ?
Bonjour mich,
Sans hésitation, le Beretta mais tu devrait lire le post de JP84 dans le même sujet qui lui à choisi un Baby Breton, ces explications sont claires et ce monsieur est un chasseur de bécasses de haut vol depuis de longues années.Au plaisir:bj:
- AuteurMessages